Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2007

Café démocrate autour de Quitterie Delmas ; vu de Bretagne.

Tout d'abord un mot du feuilleton notarial que j'évoquais hier : un notaire a dit à l'autre que le problème était résolu. Comme on ignorait qu'il y eût problème, on a été surpris. Quoiqu'il en soit, cette solution n'a pas encore abouti à ce que le précieux papier soit remis à l'autre notaire, celui qui doit faire la vente de terrains dont il est question. Bref...

Les comptes-rendus du café démocrate n'ont pas encore été relayés par Quitterie Delmas et je ne les ai pas encore eux tous sous les yeux. Celui que j'ai lu suggère que les rencontres de Seignosses autour de Bayrou seront un grand moment.

Toujours pour la même raison, il est improbable que je puisse m'y rendre, à moins d'un miracle aboutissant à la vente avant dimanche. 

À tous ceux qui lisent ces lignes et qui iront dans les landes oranges, je souhaite un bon séjour, fructueux et intello en diable, ainsi que d'éclatantes perspectives municipales. 

Les commentaires sont fermés.