Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2008

Quitterie Delmas : faire vivre des convictions.

On critique souvent ceux qui vivent de la politique. Quitterie elle-même ne manque guère d'occasion de déplorer que la politique puisse être un métier. Mais il arrive que ce soit l'inverse : que l'activité qui vous fasse vivre soit celle qui nourrisse ceux qui partagent vos convictions. C'est le cas désormais de Quitterie.
 
Quitterie est désormais en charge du développement durable dans une agence de communication sur Internet. Son activité professionnelle consiste donc à participer à la croissance (en qualité, en rentabilité et en parts de marché) de la branche économique qui a un sens politique et qui est ISO (comme elle dit) avec ses convictions les plus intimes. Elle le fait, de surcroît, non pas par les moyens ordinaires de la com, mais avec ces moyens d'Internet qui la passionnent et selon un projet et une méthodologie originaux, très ISO avec Internet, donc avec son engagement le plus fort.
 
J'ai tenu à lui tirer ce coup de chapeau, car une telle synergie d'activités est rare et peu de gens connaissent ce fait remarquable. C'est vraiment et littéralement ce qui s'appelle "faire vivre" des convictions.

Les commentaires sont fermés.