24/02/2008
Quitterie Delmas, un "ange" au "coeur fou" !
Dur de s'éloigner de son travail, il ne faudrait pas que notre Quitterie préférée devienne une droguée du boulot !
Pourquoi je dis ça ? Parce que l'apéro que nous avons pris, ce soir, avec les Citoyens Démocrates et l'équipe militante de la campagne du IIe arrondissement, avait lieu dans un bar, le "Coeur fou", à quelques décamètres du bureau de la pauvre Quitterie qui, bon coeur, n'a pas rechigné, au contraire, tout heureuse de venir soutenir l'équipe locale conduite par François Guliana, le plus jeune des têtes de listes du MoDem parisien.
Un François Guliana en demi-teinte, d'ailleurs, d'avoir dû imposer sa campagne à ce qui lui a semblé être là un déficit de notoriété de la tête de liste parisiene, Marielle de Sarnez. Et puis, à quinze jours du scrutin, il ne dispose toujours pas du chéquier de campagne !
- Une bonne façon de dépenser moins, a gentiment plaisanté Quitterie tout en notant cette anomalie.
Outre elle, étaient présents Benoît Charvet, Sébastien Dugauguez, Franck Vautier, Fabien Neveu, Alexandre Tissot et Virginie Votier.
Guliana s'est enquis de l'équilibre d'âge définitif des listes : a-t-on finalement tenu l'objectif de 50% des candidats âgés de moins de trente ans ? Et finalement, parmi les élus, combien auront moins de trente ans ?
Mais en arrivant, il avait encore les mains pleines de colle d'avoir empli les panneaux d'affichages des mairies avec des documents provisoires en attendant les affiches officielles. Lui et ses amis font une ardente campagne de terrain, pleine de conviction et préparent, mardi, la soirée qui aura lieu avec l'association Centr'égaux. On est MoDem jusqu'au bout des ongles ou on ne l'est pas.
Le clou de l'apéro a été quand Quitterie a montré son joli tee-shirt noir, orné d'une vaste auréole blanche : c'est l'emblème de son employeur, l'agence Heaven, dont les employés sont officiellement des "anges". En ce qui la concerne au moins, ce n'est pas usurpé !
22:55 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : politique, MoDem, Quitterie Delmas, municipales, Paris 2e, Guiliana | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
Avez-vous vu Carla Bruni dans le JDD faussement sobre aux côtés de son mari recevant la famille Bétancourt, alors qu'elle a une vie de rêve? Qui est cette femme? Qui pourrait enfin trahir ce que la parole officielle nous cache
Ma mère est morte quand j'avais 13 ans... je pense aux enfants d'Ingrid. Eux ils caressent l'espoir de la revoir. A la réflexion, c'est pire. Le deuil est impossible et pourtant même si elle revient, il y aura eu mort. Peut-on imaginer plus cruel supplice pour un enfant ou un adolescent?
Carla Bruni n'avait pas l'air heureuse sur cette photo... Cela m'a troublée.
Esther
Écrit par : esther ruben | 24/02/2008
Hervé vous l'aimez bien Quitterie ? comme ça on dirait plutôt que oui.
A propos, bravo pour votre article sur le silence, un peu prémonitoire pour NS..
Pour Quitterie ...moi aussi! :))
Écrit par : Michel | 27/02/2008
@ michel
Tout le monde sait que j'aime Quitterie.
Écrit par : Hervé Torchet | 27/02/2008
Les commentaires sont fermés.