Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2008

On se fout de nous

Un (un peu) meilleur sondage pour Sarkozy qui paraîtra comme par hasard trois jours avant le premier tour des municipales. Ca me rappelle le dernier sondage sur Bayrou paru le vendredi soir avant le premier tour de la présidentielle. De qui se moque-t-on ?
 
Pauvres cons. 

23:01 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : politique, sarkozy, municipales, sondage | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Il ne manquerait plus qu'il libère Ingrid Bétancourt entre les 2 tours pour nous faire un petit remake de 1988 (qui n'avait finalement pas aidé Chirac d'ailleurs).

Écrit par : Oaz | 03/03/2008

@Hervé
Je vous savais fou mais pas vulgaire... Quelle pauvre vie devez-vous mener... Au lieu de courir derrière la chimère Quitterie, inscrivez-vous sur meetic! Baisez et vous serez beaucoup moins agressif...
Esther

Écrit par : esther ruben | 04/03/2008

Cher Esther,

Calmons-nous. Il n'est jamais bon de faire régner ce genre d'atmosphère anti-néthique sur des blogs ;-)

Si Freud était toujours en vie et en état de réfléchir, il vous dirait que la politique, comme l'art et la philosophie, sont des disciplines libidineuses : on n'est jamais autant productif que chargé. Il faut rage et énergie ;-)

Écrit par : Nick Carraway | 04/03/2008

Excusez-moi, je vous ai masculinisée plus que de raison. Je vous rend donc votre accent grave et votre "e" final, chère Esther ;-)

Écrit par : Nick Carraway | 04/03/2008

@esther
Quand je vous lis, j'ai envie de reprendre vos paroles "si élégantes" et de vous dire : "Quelle pauvre vie vous devez mener... " ou "baisez et vous serez beaucoup moins agressive" . Vous êtes-vous demandé pourquoi vos réactions étaient toujours si excessives dès qu'Hervé parle de Sarkozy ou de Quitterie ?

Écrit par : Géraldine | 04/03/2008

A lire : "L'être et le Guéant" par Jean-Saul Partre (Actes Sud) :
pitch : comment un freak nain retrouvé abandonné en banlieue ouest et manipulé par un haut fonctionnaire (taille supérieure à 1,90m) devient Résident de la République.

Écrit par : bertin | 04/03/2008

A l'évidence, le MODEM parisien fera alliance avec M. Delanoë. Ca tombe sous le sens. Surtout à 11%... et ce serait pour Paris quelque chose de plutôt intéressant. ensuite l'UMP locale aura 6 ans pour se débarasser des Panafieu, Goujon, Lelouche, Lamour, Tibéri, Dati et autres Cavada - un casting désastreux et repoussant - pour tenter de bâtir un programme crédible avec des opposants renouvelés, susceptibles d'être à la hauteur de l'électorat parisien. On en est loin actuellement... Je plains la pauvre Roxane Decorte qui, dans les terres de l'Est parisien, regarde les trains passer...

Écrit par : bertin | 04/03/2008

@géraldine
Bingo! Hervé me fascine justement parce que ma vie est aussi pauvre que la sienne, parce que je ne suis pas sur meetic, parce que je n'ai jamais suscité chez aucun homme la passion qui anime Hervé et dont Quitterie est l'objet. Parce que je n'ai pas suffisamment de caractère pour haïr quelqu'un avec autant d'énergie qu'hervé quand il évoque Sarkozy. Parce que quand Hervé s'exprime, les mots sont choisis, la culture est immense. Pardon de ce ce que vous prenez pour de l'acharnement, c'est juste un peu d'amertume (peut-on faire un procès à la nature parce qu'elle ne nous a pas gâtés?) et beaucoup d'envie. J'aimais bien ce blog quand il parlait littérature, je me couchais moins sotte. Aujourd'hui il n'y est plus question que de politique agrémenté du culte de la personnalité de Quitterie Delmas. A dire vrai, je n'y ai plus ma place de lectrice. Je ne suis pas non plus sympathisante du MoDem (plutôt PS). Alors je crois que je vais surfer pour jeter mon dévolu sur un blog exclusivement littéraire où si je m'exprime, mes interventions ne seront plus ni amères ni agressives.
Merci donc Géraldine de cet électrochoc: il est probable que cette intervention sera la dernière ici.
Amitiés
Esther

Écrit par : esther ruben | 04/03/2008

@Esther
Esther, vous avez sûrement de nombreuses qualités et ce messages en révèle au moins deux : vous cherchez à vous connaître vous -même et vous n'êtes pas rancunière.
Amitiés
Géraldine

.

Écrit par : Géraldine | 04/03/2008

à paris le modem a tout intérêt à s'allier au second tour avec le ps car:
-c'est le moyen d'avoir des élus.
-c'est le moyen d'être la 3 ème force devant les verts.
-c'est le moyen de renvoyer cavada à ses chères études.
-c'est le moyen de diminuer l'importance de quelqu'un comme tibéri.
-une majorité des adhérents et sympathisants du modem à paris sont anti-ump(les pro-ump ayant rejoint le nouveau centre).

Écrit par : fischer | 06/03/2008

Les commentaires sont fermés.