Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2008

Quitterie Delmas dans Voici : "disponible pour de nouvelles responsabilités".

C'est assez agaçant pour moi qui ne cesse de dénoncer la peoplisation de la vie politique française, mais au moment même où je m'apprêtais à mettre en ligne un poisson d'avril de très bonne tenue, j'apprends que Quitterie aura une double page dans le prochain numéro de Voici. Du coup, je n'ai plus le coeur à la blague. Il paraît qu'on va en savoir un peu plus sur ses goûts culinaires et sur ses marques préférées, choses dont, c'est vrai, elle ne parle guère. Je ne crois pas qu'ils l'aient convaincue d'enfiler une robe Dior pour faire comme Rachida Dati, mais on aura de grosses surprises.
 
Elle aurait déclaré au journaliste : "Je suis disponible pour de nouvelles responsabilités, même si c'est Nicolas Sarkozy ou François Hollande qui me les propose". "Je suis vraiment prête à tout pour faire triompher mes idées, même à figurer sur la liste du PS aux élections européennes en Île de France, ou à prendre un secrétariat d'état au développement durable, à condition d'avoir les vrais moyens de ma politique".
 
Bon, attendons de voir avant de juger cette évolution à 180° de notre déléguée nationale préférée. 

03:43 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Hervé, ce n'est plus un poisson d'avril, là. C'est un cachalot! ;-)

Nicolas

Écrit par : Nicolas Vinci | 01/04/2008

"mais au moment même où je m'apprêtais à mettre en ligne un poisson d'avril de très bonne tenue"

MuuuuuuAHHaHAHhaHAHAhAHHA :))))
Tu es redoutable, Hervé :)

Écrit par : KaG | 01/04/2008

(au fait, pourquoi tu ne fais plus de vidéo blogging ?)

Écrit par : KaG | 01/04/2008

Bonne idée marketing !!
Il faudra trouver un autre boyfriend connu d'ici deux mois : "La croqueuse du MoDem"

Écrit par : chr!s | 01/04/2008

Grand gosse;-)))

Un peu de sérieux si cela t'intéresse.

http://levillagedesnrv.blog.20minutes.fr/archive/2008/03/31/storytelling-vs-divin-marche.html

Écrit par : nef | 01/04/2008

Ah ! Je vois qu'ici aussi on sait s'amuser !
Excellent !

Écrit par : adrien (de rien) | 01/04/2008

PTDR Nicolas !!!!! Cette expression il faut que je m'en souvienne !!! C'est vrai que niveau poisson on s'y connait en Finlande...

Écrit par : Benjamin SAUZAY | 01/04/2008

Désolée, j'y ai cru!
Je m'apprêtais à aller m'immoler...

OUF!

Quelle bonne blague! La prochaine fois, "mon indéfectible amitié avec Carla" dans Paris Match ou "Je deviens supportrice du PSG" dans l'Equipe...

Écrit par : Mapie | 01/04/2008

excellent

Écrit par : Pierre-Olivier | 01/04/2008

@Benjamin: heureux de rendre service! Oui, les Finlandais, question poisson, ils sont calés!

Écrit par : Nicolas Vinci | 01/04/2008

Etre journaliste au service politique de "Voici" : c'est là que l'on voit que c'est un vrai canular ! ;op

Amicalement, :-)

Hyarion.

Écrit par : Hyarion | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.