Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2008

Fier d'être MoDem !

Il paraît que Sarkozy veut la peau du MoDem. Comme Quitterie Delmas nous y invite, je proclame donc que je suis fier d'être MoDem et qu'on ne me tuera pas non plus que ma famille politique. J'irai le dire le 16 avril (si quelqu'un sait comment on fait apparaître les images en grand, qu'il ait la gentillesse de me l'expliquer) :
 
1255844382.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

19:40 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : politique, modem, quitterie delmas, sarkozy | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

OUI nous sommes fiers d'être MODEM et LE RESTERONS !
Il faudrait tous nous regrouper et faire un front commun contre toutes ces attaques mesquines.
L'UMP et le PS s'aperçoivent que le seul espoir est François BAYROU.
Très cordialement
Le MoDem Saint- Lô - MANCHE

Écrit par : CLEMEL | 10/04/2008

"A l'attention de l'Elysée...", dit Quitterie. Voilà bien Quitterie Delmas, une pour tous, tous pour une, avec pour seule arme son courage, après avoir entendu une dernière chanson de gestes du barde Hervé Torchet, elle montera à l'assaut du château du Prince de Bling-Bling...

Écrit par : Pierre-Yves | 11/04/2008

En tout cas fière d'être de votre côté et à vos côtés (Quitterie et toi).

Écrit par : nef | 11/04/2008

Moi aussi, j'en suis fier, j'y suis, j'y reste !

J'ai vu la note de l'Elysée dans le monde.

Le but est de faire créer un nouveau parti centriste, à côté du MoDem et du NC, s'appelant sans doute UDF, avec l'objectif de récupérer le financement et le siège.

C'est clair, l'objectif de l'Elysée est de couper les vivres du MoDem.

Au moins les choses sont claires et surtout, elles sont sur la place publique.

C'est d'autant plus interessant que la fin de la note a, je trouve, un côté presque méprisant pour BORLOO.

En tout cas, nous voilà prévenu pour la réunion que tiendront les instances dirigeantes, le 16 avril.

Écrit par : Guillaume A | 11/04/2008

Pour les images en grand il faut cliquer au centre, cliquer pour supprimer vignette, et cliquer en-dessous, je crois qu'il est dit "en grand dans la fenêtre" ou qqe chose d'approchant.
Quand on a un Sarko, on se dit qu'on n'a pas de leçons à donner aux Chinois.

Écrit par : Rosa | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.