Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2008

Quitterie Delmas sur "Téva" le 5 à 20 h 30.

Jusqu'ici, pour vous, le 5 mai, c'était l'anniversaire de la mort de Napoléon et le jour où le soleil se couche dans l'axe de l'Arc-de-Triomphe. Eh bien désormais, vous n'oublierez pas le 5 mai 2008 et le passage de l'émission "Femmes en politique" sur la chaîne du câble Téva. Un grand moment en perspective à ne manquer sous aucun prétexte.
 
Les autres femmes politiques de ce reportage : Rama Yade, Valérie Pécresse (toutes deux UMP), Najat Vallaud-Belkacem (PS) et Cécile Duflot (Verts).

Commentaires

Chers amis démocrates,

Le collectif Ensemble, Maintenant! vous invite à participer à son café de lancement:

le mardi 6 mai 2008 à 19H30
au café L'imprévu
35 rue Didot, 75014 Paris (métro Pernety, ligne 13).

Venez nombreux pour découvrir et débattre avec nous de notre projet!

Qui sommes nous ?
 Le collectif Ensemble, maintenant ! est né à l'issue des élections municipales de Paris, constitué par de nombreux militants actifs dans les arrondissements de la capitale.

Quel est notre objectif ?
 Agir pour le renouveau démocrate à travers la proposition d'un nouveau projet politique et organisationnel pour le Mouvement Démocrate de Paris, basé sur deux axes forts :
1°- Promouvoir la pensée démocrate

2°- Gouverner efficace et juste

Pour mieux nous connaître, venez découvrir :
- Notre profession de foi (sur le site)
- Notre site internet http://www.ensemble-maintenant.org
d'où vous pouvez accéder au blog pour vous exprimer.

A très bientôt !

Ensemble, Maintenant !
Pour un renouveau démocrate.

contact@ensemble-maintenant.org

Écrit par : Ensemble, Maintenant! | 23/04/2008

@ ensemble etc

Je ne censure pas ce spam mais ne l'approuve pas.

Écrit par : Hervé Torchet | 23/04/2008

Mon cher Hervé Torchet

Ceci n'est pas un spam, mais une invitation à une réunion publique. J'imagine que vous n'allez pas censurer ce type d'initiative qui fait vivre autant que faire se peut la démocratie interne, déjà bien censurée aujourd'hui dans notre parti. Cela serait contraire aux discours que vous tenez ici ou là, dans de nombreux cafés démocrates.

Ensemble, Maintenant est un collectif qui porte un véritable projet de renouveau démocrate pour la fédération de Paris. Il ne s'agit pas d'une démarche personnelle opportuniste comme on peut le voir ici ou là. Venez nombreux pour débattre et découvrir notre collectif.

Amicalement,

Alex

Écrit par : Alex | 23/04/2008

@Alex de la famille ensemble maintenant : le renouveau democratique commence moyen quand on parle des autres en parlant de demarche perso opportuniste, la democratie c'est déjà accepter les autres leurs differences ca s'apprend jour après jour ;-))

Renouveau non car pour moi c'est juste nouveau, démocratie oui mais la democratie donne des droits et des devoirs..

En gros votre démarche est positive toute demarche qui va dans le bon sens est bien mais la critique déjà au deuxieme commentaire bof..

Ces cafés démocrates comme tu dis sont juste un lieu d'echange citoyen simple sans pretention vois tu et je t'invite à y venir...

Amities,

virginie

Écrit par : virginie v | 24/04/2008

@ Virginie

tout à fait d'accord avec toi mais je réagissais à la réaction d'Hervé et me demandais pourquoi il censurait cette invitation à notre première réunion publique, il ne s'agissait pas de spam, pas de fausses excuses! Effectivement :"Accepter les autres leurs différences ca s'apprend jour après jour.

J'espère te voir à notre première réunion pour discuter de tout ceci. Je suis déjà venu à l'un de vos cafés démocrates. Ces lieux de débat sont effectivement toujours importants, favorisons-les!

Alex

Écrit par : Alex | 24/04/2008

@Alex : "Accepter les autres leurs différences ca s'apprend jour après jour" à 1000% d'ac ensemble petit à petit en creant des outils on doit y arriver, et selon les impératifs je passerai bien sur ( et d'ac aussi favorisons le débat les lieux de débats...) Amities, virginie

Écrit par : virginie v | 24/04/2008

@ Alex

Je n'ai censuré personne. La définition du spam est "une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

Il ne s'agit évidemment pas ici d'une fin malhonnête, mais publicitaire. C'est le procédé un peu rude qui est en cause ; je rappelle que ceci n'est pas un blog du MoDem, c'est MON blog et en principe je suis maître chez moi, ce qui pourrait me conduire à considérer ton message comme une intrusion, mais je n'ai pas censuré.

Sur le fond, chacun sait que je soutiens les initiatives de Quitterie pour le MoDem parisien en particulier, ce qui ne me conduit évidemment pas à empêcher d'autres de se réunir pour débattre, au contraire, espérant que quoiqu'il arrive, tout le monde finisse par travailler en bonne intelligence. Et puis ON VA GAGNER !!

Écrit par : Hervé Torchet | 24/04/2008

Les commentaires sont fermés.