Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2008

Vous ne m'aidez pas beaucoup.

Je commence par vous dire que je vais fermer mon blog. Vous êtes des dizaines à protester amicalement, alors je vous dis que pour sauver mon blog, pour que je ne le ferme pas, il faut avoir la gentillesse de relayer les initiatives de Quitterie Delmas. Et voilà : il y a deux bons élèves et tout le reste baye aux corneilles.
 
Tsss.
 
PS : Il faut vous signaler : je vois qu'Olivier Azeau a placé la bannière sur son blog. 

09:08 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ce sera fait mon grand, ce sera fait :)

Écrit par : KaG | 05/06/2008

oui, mais on a déjà tellement de boulot avec nos propres initiatives...

Écrit par : L'hérétique | 05/06/2008

Ah ! C'est sympa de préciser que la bannière pour le non-cumul est sur mon blog mais en fait elle y est sans discontinuer depuis plus de 4 mois ! ;-)

Mais sinon tu as bien raison de mettre en avant encore et encore ces 2 combats. L'un est une réforme fondamentale dans la pratique de la démocratie et l'autre la défense des libertés face à certains totalitarismes.

Écrit par : Oaz | 06/06/2008

Bavard comme tu es , ça m'étonnerait que tu le fermes ton blog... encore un coup de pub pour Quitterie ça !

tss tss

:)

Écrit par : Ids | 06/06/2008

Les commentaires sont fermés.