Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2008

Nouveau classement wikio.

Livraison toute chaude pour juillet, classement wikio, voici les modémistes patentés :
4 Ma vie en Narcisse , 16 Christophe Ginisty, 21 Corinne Lepage, 25 MonPuteaux.com (bienvenue au MoDem, son blog est d'abord un blog citoyen), 30 Hérésie, 32 jour-pour-jour (votre serviteur), 36 Des Jeunes libres de s'engager (chic, Quitterie remonte et en plus, elle est tout près de moi), 41 Farid Taha, 42 Le Petit Grognard (qui n'en finit pas de tirer sa révérence), 44 MIP au MoDem (MIP (mention raccourcie à la demande de MIP) en plein boum), 49 le blog d'Olivier Montbazet (KaG, belle progression aussi), 72 BGR : MoDem du Pays Basque (64) (bon fonctionnement des blogs MoDem en réseau, décidément), 73 Le blog de Hypos (apparemment, c'est la dernière fois qu'elle apparaît sous l'étiquette MoDem, dommage), 77 Barrejadis (toujours la synergie MoDem), 82 Jérôme Charré (il a eu beaucoup de travail, de là sa stagnation), 85 Sébastien Pereira, 90 Connexion démocrate (Antonin est en colère au sujet de l'Essonne et a raison), 98 Blog du démocrate.
Cette fois 18 blogs sur 100 sont MoDem. Mais si Marie-Laure "Hypos" maintient sa décision, comptons-en 17, dont un mort (Petit Grognard). Cela dit, 16% n'est pas si mal.

09:41 | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : blogs, politique, modem, wikio | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

44, comme la Loire-Atlantique, ça me va bien !

Et oui tu as raison, 16% c'est pas si mal.

Écrit par : MIP | 01/07/2008

"dont un mort"

Ho non, il est toujours en vie notre Petit Grognard, il est juste SBF :)

Écrit par : KaG | 01/07/2008

Il y a une vie après les blogs, jusqu'à la mort :-D
En tant que gourou de la secte des SBF, j'ai fait une réunion "temple du modem" là-bas :
http://www.alexandre-labarthe.fr/index.php?2008/06/28/157-l-intermittent-du-spectacle

Ca doit être énervant de voir des morts-vivants squatter ce classement ;-) C'est vrai qu'il y a plein de centristes et de démocrates.

Écrit par : Le Petit Grognard | 01/07/2008

je t'écris de mon blog mort-vivant mais sous la plaque tombale du 100ème rang...

La dernière décision en date de hypos, c'est de partir à Cap21, comme pour Laure Leforestier, donc il faut faire comme pour Corinne Lepage : la compter !

Écrit par : FrédéricLN | 01/07/2008

Que vois-je ? Et l'excellent Nick Carraway alors ? (#46) Il est toujours là et bien là, as far as I know.

Écrit par : FrédéricLN | 01/07/2008

@ Frédéric

La dernière fois que j'ai voulu compter Julien-Nick parmi les MoDem, il a ronchonné. Pas voulu le contrarier.

Écrit par : Hervé Torchet | 01/07/2008

16% c'est énorme je trouve pour un parti comme le Modem, c'est bien.
Bon perso, je me fou un peu de ce classement, mais c'est un indicateur à prendre en compte.
Je serais curieux de savoir quel % a l'UMP.
Les blogs de gauche cartonnent en tout cas...
Bonne continuation!

Écrit par : Timothée | 01/07/2008

Pour moi, c'est 1er ou rien du tout - donc premier :-)))

Écrit par : Werner | 01/07/2008

@ Werner

Puisqu'on est dans les chiffres, merci d'avoir laissé le 4 000e commentaire ici.

Écrit par : Hervé Torchet | 01/07/2008

Autant frimer jusqu'au bout et compter 11 blogs MoDem dans le top 50, ce qui donne 22% :)

Écrit par : Aurélien | 01/07/2008

@Herbé
Juste un petit passage pour te remercier de me compter encore parmi les démocrates :) Je reconnais bien là ton ouverture d'esprit. Quand je dis cela, c'est un vrai gros compliment.

Écrit par : marie laure | 01/07/2008

@ Aurélien

En organisant des liens croisés, on pourrait faire mieux encore sans grand effort.

Écrit par : Hervé Torchet | 02/07/2008

Effectivement sur les liens croisés, il suffirait de pas grand chose.
Belle livraison pour juillet en tous les cas. Sur l'Europe nous avons collectivement une responsabilité pour que le débat soit de bonne tenue et riche sur le fond ; les prochaines semaines seront instructives donc.

Écrit par : Soseki | 02/07/2008

J'étais en colère à propos de l'Essonne ? :o

Merci pour ce classement :-p

Écrit par : Antonin | 23/07/2008

Tricheur !!! :-)

Écrit par : marc vasseur | 01/08/2008

@ Marc

Apparemment, j'ai été oublié dans ma propre stratégie...

Écrit par : Hervé Torchet | 01/08/2008

Les commentaires sont fermés.