Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2008

Classement wikio d'octobre (le vrai).

Cette fois, le nouveau classement wikio est sorti, j'ai un peu de mal sur le petit ordi avec lequel je travaille sur la clef 3G, mais voici les modémistes distingués pas de gros bouleversement, sauf la chute de Corinne Lepage) :

5 Ma vie en Narcisse Baisse -3
15 Christophe Ginisty Progression +2
22 Hérésie Progression +1
23 MonPuteaux.com Progression +2
26 Farid Taha Progression +9
31 le blog de MIP Progression +6
32 Des Jeunes libres de s'engager Egal =
36 jour-pour-jour Baisse -3
49 Le blog de Hypos Progression +9
68 le blog d'Olivier Montbazet Baisse -21
72 Corinne Lepage Baisse -53
86 Barrejadis Progression +1
89 mouvement-democrate Progression +24

 

14:11 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blogs, wikio, politique, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bouhouhouhouhou... je ne suis pas dans le taupetaine ! Mon blogue n'est que... 110ème !!! (en même temps l'ignorais, je pensais que ça s'arrêtait à 100)

Écrit par : Leroy-Morin | 06/10/2008

Je rejoins Leroy Morin dans les larmes de crocodile mais nous le devançons d'un poil . Notre blog a dégringolé de 30 places pour une raison qui m'échappe ! C'est la vie et ça se surmonte .

Écrit par : juste milieu | 06/10/2008

A L-M et juste milieu : ne vous inquiétez pas, j'arrive : il est temps de faire régner l'ordre et la justice ;-)

Écrit par : LCDM | 06/10/2008

@ crapaud du marais

bienvenue, coa.

Écrit par : hervé torchet | 06/10/2008

Très drôle d'être encore référencé parmi "les modémistes" ... alors que le siège ne m'envoie plus d'info (ou presque)

Écrit par : Farid | 17/10/2008

je ne savais pas qu'hypos était encore au MoDem
c'est bien ce classement. Au fait ça classe quoi : quels sont les critères. je n'y comprend rien mais si ça peut faire plaisir à certains pourquoi pas . Dans mon enfance on donnait des images d'épinal au premier du classement en primaire. On pourrait donner des coupes d'oranges .

Écrit par : parole de democrate | 18/10/2008

@ parole de démocrate

Wikio indique sa méthodologie, qui est fondée sur le réseau et la représentativité matérialisée par la reprise de notes de blogs par d'autres blogs, avec un correctif en fonction de la vitesse acquise des différents blogs. Tout ceci est une cuisine complexe qui décourage une partie des observateurs. Pour m part, j'ai remarqué que les gens étaient intéressés par ce classement, et que chacun le prenait selon ses propres critères. Mais comme tout classement, nul n'en exagère la portée. C'est un indicateur qui a un sens, ce n'est pas le palmarès des César.

Écrit par : Hervé Torchet | 18/10/2008

Les commentaires sont fermés.