Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2008

Bonne chance.

Quand vous lirez cette note, je serai dans le train, et peut-être même arrivé au bout de la ligne, à Quimper, voire à Combrit, au bord d'une boucle de l'Odet, où j'enfournerai des bûches de laurier et de châtaignier dans la grande cheminée.

Mon sac est presque prêt, je n'ai pas encore mon billet, je le prendrai à la gare.

J'ignore quand je reviendrai à Paris et dans quelles conditions. Mon livre ira.

Je souhaite bonne chance aux adhérents et aux cadres du Mouvement Démocrate. Votre tâche ne sera pas facile pour la préparation de l'élection européenne. Nos adversaires vont multiplier les chausse-trappes et les coups bas, mais à chaque effort qu'ils tenteront, vous serez un peu plus forts.

Bonne chance à ceux qui souhaitent être candidats, bonne chance à ceux qui le seront.

Bonne chance à ceux qui se donnent du mal et qui n'en sont pas récompensés. Bonne chance à ceux qui triment. Bonne chance à ceux qui pensent. Bonne chance à ceux font.

Bonne chance à mes amis de toujours et d'hier, et aux lecteurs de mon blog.

Bonne chance à François Bayrou, à son équipe.

Bonne chance à Quitterie Delmas.

18:09 | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : modem | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bon travail en Bretagne, à bientôt !

Écrit par : Jérôme Helbert | 12/12/2008

Bonne chance à toi, Hervé, bonne chance au MoDem

Écrit par : Guillaume A | 12/12/2008

@Hervé : Bonne chance, bonne route, à très bientôt...cette note est particulièrement émouvante, bonne route again!

Écrit par : virginie v | 13/12/2008

@Hervé: Bon travail, avec toute la patience et la minutie dont tu auras besoin pour mener à bien ton ouvrage!
Et merci pour les messages d'encouragements pour tous ceux qui, de près ou de loin, participent à cette belle et grande aventure de transformation de la politique et de la société!

Bon vent et à bientôt!

Nicolas

Écrit par : Nicolas Vinci | 13/12/2008

au début c'était presque du victor hugo, après ça ressemblait à du prévert !

Écrit par : Mirabelle | 14/12/2008

Tu te transformerais presque en prince charmant !

Écrit par : LCDM | 14/12/2008

Bonne chance à toi Hervé !

Écrit par : marie laure | 14/12/2008

Bon voyage Hervé. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas rencontrer une jeune et charmante bretonne qui te redonnera goût à la vie et qui sait , peut être à la politique.
Et puis la Bretagne, ce n'est pas le bout du monde. Il y a des cybercafés et même internet.
Tu auras de bons produits du terroir et lorsque le printemps arrivera, il t'apportera un concert de fleurs. C'est tout le mal que je te souhaite.
Lorsque l'on part, c'est pour revenir. Tu ne nous quittes pas, c'est l'essentiel.
Bonne chance à toi.
Cyril LAZARO

Écrit par : Cyril LAZARO | 14/12/2008

Bon voyage Hervé.

Écrit par : Claudio Pirrone | 14/12/2008

Bon courage et bonne chance monsieur Torchet

Écrit par : Jean Marie | 14/12/2008

@ Cyril

Franchement, je préférerais Quitterie.

Écrit par : hervé torchet | 14/12/2008

Bon billet qui me rappelle de prendre mon billet pour Bruxelles demain au lieu de traîner sur les blogs !

Écrit par : FrédéricLN | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.