Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2009

Le mépris.

Je suis très frappé que le sentiment qui se dégage de la plupart des gens, à l'endroit de Sarkozébulon, c'est le mépris. Bien entendu, il a ses fans, comme tout le monde, et puis il y a ceux qui considèrent que la gauche s'en prendrait à leurs intérêts cependant que la droite actuelle, si elle est critiquable, c'est parce qu'elle s'en prend à des principes, et finalement, entre leurs intérêts et des principes...

Mais sorti de ce tiers (tout de même) des gens d'ici, comme on le voit aussi dans les comptes-rendus des opinions internationales, ce qui domine, c'est le mépris. Un mépris agacé par le vibrionisme de l'intéressé, mais le mépris surtout.

Je crois que nous avons rarement été aussi ridicules.

20:59 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sarkozy | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Monsieur Torchet, au morceau de phrase: "le sentiment qui se dégage de la plupart des gens" pourriez vous rajouter: "que je connais" ou "que je fréquente"...

Et par ci par là vous pourriez ajouter utilement des: "selon moi", "il me semble", "j'ai l'impression"...

Ne pensez vous pas qu'avant d'affirmer quoique ce soit en matière électorale il serait pertinent d'attendre de connaître l'offre alternative et surtout que les électeurs votent ?

Je me suis amusé à regarder sur les sites de gauche genre Rue89 et Bakchichle nombre de posts se rapportant aux évenements de Gaza: en moyenne il y en a une trentaine par article le moindre article sur le père putatif de l'enfant de Rachida Dati on est entre cent cinquante et deux cents....

Véhémence et outrance n'ont qu'un lointain rapport avec intéret et conviction...elles en sont la caricature.

Écrit par : Jean Marie | 18/01/2009

Les commentaires sont fermés.