Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2009

Quitterie Delmas fait son cinéma.

Les séminaires de l'agence Heaven, qui emploie Quitterie Delmas, ne sont pas toujours sans intérêt, comme en témoigne la série de courts-métarges mis en ligne par Heaven et tournés au cours de l'un de ces séminaires, l'an dernier.

À force d'entendre l'auteur de l'une des premières vidéos politiques de Quitterie dire qu'il lui trouvait une vraie ressemblance avec Uma Thurman, une évidence s'est imposée pour l'auteur du court-métrage : faire jouer le rôle d'Uma Thurman par Quitterie dans un bref remake d'un film de Quentin Tarantino : Pulp Fiction.

On s'en doute, il n'y a rien là de politique, mais c'est vendredi, il est tard, et on a le droit de s'amuser un peu (elle se tape un rail, que dis-je LE rail de coke, c'est hallucinant).

 


23:56 | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : quitterie delmas, heaven, tarantino | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est vraiment nul. C'est même pas drôle au second degré, c'est juste nul et lourd. Etre acteur ça n'est pas si facile...

Ces marketeux c'est vraiment la plaie du monde moderne.

Je n'attends aucune révolution politique souhaitable de la part des marketeux, qui sont à l'origine de tout ce qu'il y a de pire dans la société de consommation débilisante.

La crise actuelle est la conséquence directe de ces connards du monde de la pub, qui ont poussé le peuple à acheter des merdes dont il n'avait pas besoin.

Que Heaven ne nous donne pas de leçons politiques, par pitié !

Écrit par : Terrifiant ! | 31/01/2009

@ Terrifiant !

Je ne donne cette vidéo que pour les vrais fans de Quitterie, qui sont absolument frustrés d'elle en ce moment.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/01/2009

euh Hervé... tu es sûr que tu es encore fan? çà ressemble à un sale coup d'amoureux éconduit post rupture...ce n'est pas très gentil

Écrit par : FB | 31/01/2009

@ FB

Tout faux. Il n'y a aucun problème entre Quitterie et moi, je l'ai vue mercredi soir et, franchement, j'aime qu'elle sache ne pas se prendre au sérieux parfois.

De mon point de vue, ce film est une bonne déconne et tant pis pour les pisse-froid.

Par ailleurs, l'an dernier, quand ils ont fait cette vidéo, le milieu de la pub était animé par une tendance, le Lipdub, et je crois que c'est dans ce cadre-là qu'il faut placer la vidéo.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/01/2009

ouf...
c'est bien çà le souci, pas la déconne, c'est plutôt rassurant, c'est qu'il fasse si marqué "pub" (quand on fait les "paniers à provision" dans les grosses réunions marketing, c'est à dire les produits éventuellement lançables à trois ans) on fait des petits films comme çà un peu parodiques super mal faits (j'en ai personnellement fait un pour mixa et, c'était pas du niveau des Nuls!) ... voilà, çà fait mauvaise pub et un peu vengeance d'éconduit, (j'insiste) ;-)))

Écrit par : FB | 31/01/2009

@ FB

Je ne ferai jamais volontairement le mondre mal à Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/01/2009

Je ne suis pas fan de madame Delmas mais je le suis d'Uma Thurman...
Je trouve ce film plutôt sympa, c'est de la grosse poilade entre copains après s'être trituré les méninges...
On décompresse... c'est mieux qu'une bonne saoulerie suivie d'une coucherie généralisée comme j'ai vu faire (hypocrisie de ma part) dans la vie professionnelle...

Écrit par : Jean Marie | 31/01/2009

@ Hervé Torchet en toute amitié et solidarité masculine.

"Je ne ferai jamais volontairement le mondre mal à Quitterie."
Est-ce que précisement ce n'est pas là "Le" problème ?
Les choses ne doivent jamais être trop faciles ni trop acquises dans les relations homme/femme vous savez...

Écrit par : Jean Marie | 31/01/2009

Je pense que c'est de la mauvaise pub:
rigolade ou pas, 2° degré ou pas, lipdub ou pas, ce film est nul.
Il est vraisemblable d'ailleurs que Heaven ne doit pas avoir très envie qu'il soit montré, ne l'ayant fait sans doute que pour se marrer entre collègues/potes.

Bref: S'il faut être amoureux pour ne pas être pisse-froid, quelle merde, la vie! ... soit ennuyeuse, soit une illusion. Tiens, je me découvre baudelairien, entre spleen et idéal...

Écrit par : GuillaumeD le pisse-froid | 31/01/2009

Ce bout de film fait du tort à Quitterie. C'est grotesque.
Esther

Écrit par : esther ruben | 31/01/2009

@ GuillaumeD

Ce film a été vu plus de 7500 fois avant que je ne le ressorte de la poussière.

Écrit par : Hervé Torchet | 31/01/2009

Hervé 1 GDpf 0
Ma théorie a un genou à terre, mais n'est pas tout à fait morte quand même!

Quoi qu'il en soit, Heaven devrait faire attention à son image... enfin peut-être que je n'ai rien compris au film, je n'ai jamais été dans le monde des "bobo-hype-branchés"... (mais là ça m'arrange de rien comprendre, franchement ;-)

Écrit par : GuillaumeD le pisse-froid | 01/02/2009

Dur à rattraper...

Écrit par : Un vrai torchon | 07/02/2009

Les commentaires sont fermés.