Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2009

Hadopi : quelques liens à savourer (surtout la gouleyante cuvée Hadopi !!)

Jules de Diner's Room livre une réflexion très détaillée sur le téléchargement vu sous l'angle de la délinquance de masse.

Fabrice Epelboin, l'un des pirates au gouvernail, mais ici sur son blog readwriteweb, retranscrit la version off d'une interview de NKM (à ne pas confondre avec NTM...), ministre du numérique.

The Redge Blog fournit une désopilante vidéo qui pirate le film Brazil pour faire mieux comprendre l'absurdité du principe de la loi Hadopi.

Je trouve chez Korben un message de Bacchus (alias Bacchos Dionisiklès si ma mémoire hellénique est bonne), qui propose de lever le coude à la santé de la Quadrature du Net. Il y a un jeu-concours, bref, courez-y. J'espère que le vin est bio, ne fût-ce que pour faire plaisir à Quitterie.

En somme, je vous fournis un article de fond, une entrevue avec une jolie femme (moins que Quitterie d'ailleurs, mais tout de même), un film et une bonne bouteille. Elle est pas belle, la vie ?

capture_22_03_2009-0343.jpg

01:31 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : médias, hadopi | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

mdr! je trinquerai bien à la santé de NKM et de sarko avec ce vin Hadopi... :-)
Joli coup (à boire, of course)

Écrit par : Emmanuel | 22/03/2009

à ta santé !!! un petit bonjour en passant, désolée, je n'ai pas trop de temps en ce moment ... mais mes pensées sont encore avec vous tous
bien amicalement
mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 22/03/2009

Sympa la cuvée spéciale, voilà une bonne façon d'aborder le problème ;) Et au troisième verre tout le monde entonnera «Copying isn't Theft» :) (voir par exemple http://www.framablog.org/index.php/post/2009/03/22/the-copyright-song-nina-paley pour l'entendre)

Écrit par : idoric | 22/03/2009

Les commentaires sont fermés.