Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

Ma première vidéo vue 500 fois.

Je suis un vidéaste de fraîche date, depuis six mois seulement, et mon blog est modeste, quoique signalé par Wikio et Blogonet. Mes vidéos les plus anciennes, enregistrées grâce à ma webcam, oscillaient entre 50 etr 150 vues, et c'est toujours mon rythme ordinaire. Mes vidéos sur les votes internes du MoDem se sont propulsées au-delà de 300 vues, et j'en ai trois au-delà de 400, un extraordinaire discours de Jean-François Kahn et deux de notre chère et exceptionnelle Quitterie.

Pour la première fois, une de mes vidéos a franchi le cap des 500 vues. Elle a été prise au Salon du Livre et montrait des artistes en black-out contre Hadopi, et elle a été reprise sur au moins un autre blog que le mien. Je dois dire que j'ai une impression d'utilité, car sur les sept vidéos que j'ai rapportées du Salon du Livre, trois ont été relayées par au moins un autre blog que le mien.

Pour ceux qui auraient manqué ces épisodes, revoici ma vidéo la plus vue, et celle de Quitterie que j'aimerais bien voir aussi franchir le cap des 500 vues :

 



05:40 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : hadopi, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bravo!!!

Mais ... on m'avait dit que qd les vidéos sont vus directement sur les blogs sans passer par dailymotion, le décompte n'était pas fait... Je ne sais pas si c'est vrai. Sinon, cela signifie qu'elles ont été vues encore plus que tu ne le crois!

Écrit par : Nelly | 07/05/2009

@ Nelly

En principe, on introduit sur le blog un code qui ouvre une fenêtre qui contient la vidéo encodée par Dailymotion, et le décompte se fait. Cela étant, il m'est arrivé aussi que certaines de mes vidéos soient réencodées sous un autre format, et alors le décompte ne se fait évidemment pas.

Écrit par : Hervé Torchet | 07/05/2009

Eh bien j'ai regardé les deux! Mais très franchement, Quitterie je me suis arrêté avant la fin... La politique, ce doit être bien plus qu'un joli minois et du barratin sans intérêt. Désolé d'être franc, mais je crois que ton blog vaut bien mieux, par de nombreux articles, que les propos de Quitterie.

Écrit par : JF le démocrate | 07/05/2009

@ JF

Si tu n'as pas compris ce que dit Quitterie, qui a un contenu très pensé, tant pis pour toi. De toutes façons, mon blog n'a de sens que par Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 07/05/2009

@Torchet
Peut-être faudrait-il consulter... Je dis ça pour vous. Que pense votre victime de la fixation dont elle est l'objet? Et son mari, qu'en pense-t-il? Et ses enfants, même s'ils sont petits, qu'en penseront-ils un jour? Pitié pour eux, Hervé.
Esther

Écrit par : esther Ruben | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.