Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2009

Quitterie pour Rézonance : les photos.

Voici les photos de Quitterie lors de la conférence qu'elle a donnée pour Rézonance, le réseau d'entreprises suisses-romandes, le 18 juin dernier.

Comme il y avait une photo de moi dans le lot, je me suis permis de la glisser aussi.

Attention : ces photos, bien que publiées sur Flickr, sont protégées par le droit d'auteur (pourvu que Rézonance ne me tombe pas sur le râble...).

Ma préférée est la 4.

QuitterieRézonance1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HervéTorchetQuitterieRézonance.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QuitterieRézonance11.jpg

11:33 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : quitterie delmas, rézonance, genève | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Que ces mecs qui n'y connaissent pas grand chose, et que ces filles qui se croient à un défilé de mode,

gardent leur futur pour eux.

On n'a pas besoin de leurs niaiseries.

C'est encore une fois des bavards qui n'ont rien créé d'essentiel dans leur vie qui viennent parler au nom du futur. On croit rêver !

Qu'ils fassent quelque chose de réel, pas de la com.

Écrit par : On est chez Lagerfeld ? | 19/08/2009

Eh bien justement, Quitterie était venue parler d'un concept bien réel et bien utile pour aider les jeunes entrepreneurs, en plus de prôner l'émergence d'une génération (au sens de vague, l'âge étant entendu selon un éventail ouvert) qui soit plus cohérente et plus transparente.

http://www.dailymotion.com/user/jour-pour-jour/video/x9mjh2_quitterie-pour-rezonance-18vi09_news

Écrit par : Hervé Torchet | 19/08/2009

Il manque juste un commentaire de cet article : de quoi parlent ils ?

Écrit par : philippe | 22/08/2009

Franchement, Hervé, il ne s'agit pas d'un défilé de mode. Il ne s'agit pas de savoir qui est la plus jolie... Quitterie est belle, et je crois que tout un chacun aura pu s'en rendre compte. Mais aujourd'hui, la grande question qui se pose est toujours celle-ci: tiendra t-elle sa parole lorsqu'elle a affirmé qu'en quittant le MoDem, elle ne rejoindrait aucune autre famille politique traditionnelle? Ou alors va t-elle rejoindre une famille politique concurrente?

C'est juste une question de parole tenue. Tu sais que je me suis opposé à Ginisty lors du départ de Quitterie lors du MoDem, que je me suis opposé à un lynchage que je croyais inutile et improductif, mais tu dois savoir aussi que je serai le premier à dénoncer une attitude de Quitterie qui se voudrait clairement hypocrite si jamais elle revenait - en totale contradiction avec les propos qu'elle a tenus -, se positionner dans un parti politique traditionnel concurrent du MoDem. C'est assez logique je crois.

Écrit par : JF le démocrate | 23/08/2009

@ JF

Je n'ai aucun doute que Quitterie sera dans la ligne qu'elle a annoncée.

Par ailleurs, elle est libre de ses choix et personne n'a à en juger.

Écrit par : Hervé Torchet | 23/08/2009

Bon, si je comprends bien Hervé, tes lecteurs préfèrent les boudins ! Ben moi je reconnais qu'il est plus agréable de voir une jolie fille intelligente ... en plus Quitterie est rafraichissante... maintenant il faut qu'elle trouve sa voix, c'est pas simple !

au fait, Hervé, tu es tagué ... je pense que cette chaîne pourra t'amuser

Écrit par : Mirabelle | 25/08/2009

heu ... sa voie ... désolée !

Écrit par : Mirabelle | 25/08/2009

on ne demande pas plus au futur que de quoi sera-t'il fait , Quitterie a pris une voie, j'espère qu'elle ne perdra pas de sa voix...en tous cas vas-y petite dame, il en faut pour subsister dans ton "monde" !!
amicalement
;-Doume

Écrit par : ;Doume | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.