Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2007

C'est le début

Voici la première page de mon blog.

Comme dans un appartement tout neuf, ça sent le plâtre, les bibelots sont encore dans les cartons, rien n'est en place, sauf les murs tout nus. Seulement, quand on vient rendre visite à quelqu'un qui s'installe, on est rarement aussi nu que les murs ; or vous, si vous me lisez, vous êtes peut-être tout(e) nu(e) aussi. C'est ça, la force d'internet et du monde blogosphérique : voir sans être vu, savoir sans être su. Vous voyez tout de moi et moi, je ne vois rien de vous.

J'ai longtemps hésité à créer ce blog parce que je trouvais qu'avec tous ces égos déployés sur la toile, internet ressemblait à un champ de narcisses. Or comme on dit narcisse (la fleur, cette fois) tchernobyl en ukrainien, j'avais l'impression d'un tchernobyl permanent de la pensée et du verbe.

Mais voilà, à force de cultiver les narcisses des autres, j'ai voulu avoir les miennes, ou plutôt le mien, exposé(es).

Bon, dès demain, je vais créer une page qui ressemble à quelque chose. Si vous avez des suggestions de présentation, n'hésitez pas. On pourrait faire la première construction de page blog interactive.

Enfin, en vérité, comme je débute, à mon avis je parle tout seul et il va falloir quelques jours pour que je sois lu un peu au moins. Sans parler de lire des réponses : il paraît que les gens sont très timides.

ALORS N'HÉSITEZ PAS !! ÉCRIVEZ ICI !! SI VOUS PASSEZ, RESTEZ DONC UN MOMENT À BAVARDER !!

Voilà tout pour ce premier message "Vox clamans in deserto".

Dès demain, je dirai à ce désert qui je suis. Et qui sait ? peut-être y poussera-t-il des fleurs... Des narcisses ?

21:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.