Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

Mozillas, mobilisez-vous !

Je signalais dans une précédente note que les Mozillas, les navigateurs libres, étaient très majoritaires parmi mes visiteurs (59% alors). Hier, ce chiffre est tombé à 49%, désormais talonné par Microsoft (46%). Alors, à vos navigateurs, que diable ! Vive la liberté !

16:15 | Lien permanent | Commentaires (14) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Dans quelle catégorie suis-je et comment le savoir ?

Écrit par : Rosa | 14/02/2007

Quel est votre navigateur ?

Êtes-vous sur Internet Explorer ou sur Safari ou d'autres ?

Écrit par : Hervé Torchet | 14/02/2007

Voila je rajoute du Mozillas ...

Écrit par : Lancelot | 14/02/2007

Merci. Je n'ai pas compris comment on pouvait laisser un commentaire sur votre blog, qui est très créatif (dans un genre sombre).

Écrit par : Hervé Torchet | 14/02/2007

Je suis aussi un disciple de Mozilla ... (rires)

Écrit par : Michaël | 14/02/2007

Firefox, c'est chez Mozilla, donc je fais partie de la famille Mozilla, le meilleur navigateur, le Vasco de Gama du net ! Hola, moussaillon, levons l'ancre !

Écrit par : fuligineuse | 14/02/2007

Je navigue sur Safari : c'est grave docteur ?

Écrit par : Rosa | 15/02/2007

Au contraire : moi aussi, je suis sur Safari et on m'a affirmé que c'était un navigateur libre. Alors, soyez rassurée.

Écrit par : Hervé Torchet | 15/02/2007

Ouf !
et comme en plus il fait beau : tout va bien
Si je comprends bien, pour vos statistiques, il faut que je vienne vous voir souvent
Alors parlez-moi encore de Victor Hugo...

Écrit par : Rosa | 15/02/2007

Je viens de vérifier chez moi je n'ai que 35 % de Mozilla...

Écrit par : Rosa | 15/02/2007

Si vous aviez placé un rétro-lien, on se serait tous précipités chez vous pour réparer cette grave entorse à la liberté que vous subissez.

Écrit par : Hervé Torchet | 15/02/2007

Je dois confesser ma "nullitude" (eh oui je préfère ce néologisme que je trouve euphémisant par rapport à nullité qui conviendrait mieux) en informatique et je n'arrive pas à rentrer ce rétrolien chez Hautetfort alors que ça marche très bien chez les autres hébergeurs... Si je renseigne la case URL on me demande d'introduire un code et le rétrolien n'apparaît pas pour autant....

Écrit par : Rosa | 15/02/2007

Dans la case URL, il faut inscrire l'adresse de votre blog.

Sinon, écrivez-la avec un message, ça suffira.

Écrit par : Hervé Torchet | 15/02/2007

Cyber mamies hautetfort.com
A bientôt

Écrit par : Rosa | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.