Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2007

Ici Nantes... Ici Nantes...

Ce soir, j'écris de Nantes où je suis venu faire des recherches pour mon prochain livre.

Cette ville mérite la palme de l'ubuesque pour l'organisation de ses rues. J'ai loué une voiture pour pouvoir revenir mercredi à Paris écouter Quitterie Delmas et François Bayrou (avant de me rendre de nouveau à Nantes poursuivre mes recherches) et, j'avais c'est vrai le souvenir des fameuses "cahouètes", ces carrefoiurs à double rond-point qui rendraient fou Jacques Tati s'il vivait encore, mais je dois dire qu'on a sans cesse perfectionné dans l'absurdité.

J'écrirai plus un peu plus tard. 

18:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.