Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2007

Conseil National du MoDem : dernière ligne droite avant dépôt des listes.

À l'occasion de la dernière soirée café démocrate de l'année 2007, il a beaucoup été question de l'élection du Conseil National du Modem. Quitterie peaufine sa liste qui comptera des adhérents de tous les départements franciliens, d'un peu tous les âges, d'un peu tous les profils, une liste paritaire comme les statuts l'exigent, comptant des candidats aux municipales, des blogueurs bien sûr, des ex-Verts, des ex-UDF historiques, des MoDem tout simplement, bref, une liste représentative hors des logiques d'appareil.
 
C'est un moment crucial, celui où l'aspiration de nombreux militants à la démocratie rencontre le miroir des réalités.
 
Au passage, Quitterie tacle Cavada qui, tel le serpent, a préparé son honteux départ en cuisinant un à un les membres de l'appareil UDF pour réaliser une sorte d'audit au kärcher, profondément malveillant, le comble haineux de la traîtrise, le tout sous couvert d'une prétendue opération interne pour améliorer les choses. Quand on est un salaud, on ne fait pas dans la dentelle.
 
En revanche, on salue l'attitude d'Olivier Mousson, ex-candidat aux législatives dans le XVIIe arrondissement de Paris, qui s'est éloigné pour protester contre la façon dont tout se passait désormais au MoDem parisien, mais qui n'est allé ni se vendre ni baver, loyal jusqu'au bout, ce qui laisse augurer des retrouvailles. 
 
Et donc c'est maintenant l'instant auquel Cavada s'est dérobé : la préparation du vote. La liste sera déposée au plus tard le 31 décembre. J'y figurerai.

Commentaires

Hervé, voici la lettre ouverte que j'ai écrire à FB : http://modemvarois.over-blog.com/article-14880506.html
et reprise par France Démocrate : http://www.francedemocrate.info/spip.php?article358

Délai vraiment trop court , j'espère qu'un report sera accepté.

Amitiés, Chantal

Écrit par : force_hyeres | 23/12/2007

@ Chantal :

Bravo, bravo et encore Bravo !!!!!!!

Écrit par : Benoit | 23/12/2007

Que ce soit au ModeM ou ailleurs, bon courage à toi, bon courage à vous. Cela parait important, dans ces temps actuels, qu'une troisieme force émerge vraiment.

Bon courage Hervé (je suivrai avec interet)

Écrit par : Falconhill | 23/12/2007

@ Benoit : Merci !!!
@Falconhill : ...du courage ou la foi, je ne sais pas trop ! En tout cas, j'y crois...encore !
Amitiés, Chantal

Écrit par : force_hyeres | 23/12/2007

Vous préparez une liste à Hyères aussi ?

Y croire, c'est super. L'ancien militant (l'autre parti de droite qu'il y a avait à coté...) que j'étais à 20 ans n'a plus trop de foi à 30 ans aujourd'hui, et ça me peine beaucoup. Gardez cette foi : je souhaite juste, pour vous, que les gens "d'en haut" ne vous l'enlève pas de suite. Bon courage, sincérement.

Écrit par : Falconhill | 24/12/2007

Les commentaires sont fermés.