Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2008

Liste de Quitterie Delmas : la vidéo.

Voici une vidéo réalisée après la belle soirée que nous avons passée à Bobigny samedi soir. On y voit Quitterie Delmas et plusieurs de nos colistiers. Les adhérents sont notre force !
 
 
 
Sans aucun rapport, je signale l'excellente note de Démocratie Sans Frontière hier, avec en particulier un long extrait en anglais d'une réflexion d'un journaliste américain sur les caucuses de l'Iowa qui ont vu les victoires d'Obama et de Huckabee (il y a, à mon avis, du face à face Kennedy vs Nixon dans ce duel possible), et un lien vers un article d'un grand patron qui explique que la notation n'est plus efficace dans l'entreprise, constat à mettre en regard avec la tentative de Sarkozy de l'instaurer pour ses ministres.
 
Sans rapport non plus, je signale un test grâce au Petit Grognard, il se trouve que ce test m'a révélé, à moi qui ai été UDF pendant 26 ans, qu'en fait, je suis ... de gauche ... mais une gauche spéciale : une gauche à laquelle ne correspond aucun parti connu. C'est peut-être cela, être au MoDem...

Commentaires

Bonjour Hervé,

je suis très déçue et même mécontente de ton post précédent. Je n'ai pu y ajouter mon commentaire, car l'ajout ne fonctionnait pas...
Je comprends tout à fait que tu choisisses de défendre une liste, celle de Quitterie, et c'est tout à fait normal. Mais reste honnête, et ne dénigre pas les autres listes stp !
Tu écris "On pourrait d'ailleurs rattacher la liste de jeunes à cette mouvance" (sarneziste ndlr). Je ne vois pas ce qui te fait dire cela. Nous ne nous situons pas par rapport à Marielle, mais par rapport à un projet, des idées pour faire avancer notre Mouvement Démocrate et le rendre plus efficace, plus innovant, et ce pas seulement au niveau de l'accueil ou de la formation des adhérents (ce qui serait déjà un beau programme tant il y a à faire).

Si c'est donc la seule remarque que tu trouves à faire, je ne la trouve ni vraie ni intéressante, contrairement à certains des posts que tu écris. Oui nous sommes une génération nouvelle, impliquée, active, la liste resprésente bien l'île de France etc..., beaucoup de points forts que tu vantes tant chez Quitterie...
Nous n'avons pas toujours les mêmes points de vue qu'elle, mais avons aussi des points de convergence. Et fort heureusement, puisque nous sommes tous au Modem.
Je fais partie de cette liste et je ne cherche pas pour autant à dénigrer celle des autres coûte que coûte.
Je t'invite donc à lire notre projet et à visiter notre site internet pour mieux nous connaître !!
A bientôt
www.jeunesactifsfranciliens.com

Écrit par : Amélie Capelle | 08/01/2008

@ Amélie C

C'est justement ma conclusion en comparant les projets.

Écrit par : Hervé Torchet | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.