Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2008

Élection du Conseil national : le vote des Parisiens jeudi.

Cette fois, c'est (enfin !) confirmé.
 
Voici le mail que je viens de recevoir :
 

"Chère amie, cher ami,

En ce début d’année, je tiens tout d’abord à vous renouveler tous mes vœux pour vous et les vôtres.

Comme vous le savez, nos statuts prévoient l'élection des membres du Conseil national par les adhérents. Nous allons élire nos 33 représentants de la région Ile-de-France au nouveau Conseil national du Mouvement Démocrate. Cette première élection interne montre tout l’intérêt que portent les adhérents pour le fonctionnement de notre mouvement, puisque ce ne sont pas moins de 700 candidats qui se présenteront à vos suffrages.

Afin de parfaire votre information et de vous permettre de faire votre choix en toute clarté, je vous invite à consulter le site http://www.mouvementdemocrate.fr/. J’ai également souhaité vous adresser par courrier l’ensemble des professions de foi disponibles et les bulletins de vote des 14 listes présentes en Ile-de-France. Vous les recevrez d'ici quelques jours.

Le vote aura lieu le jeudi 17 janvier prochain, de 14 heures à 22 heures au siège du Mouvement Démocrate, 133 bis, rue de l’Université, Paris 7ème, Métro : Invalides.

Conformément aux décisions prises par la commission nationale d’organisation, une procuration par personne est possible. Le vote par correspondance n'est en revanche pas prévu.

Je souhaite naturellement que vous participiez nombreux à ce vote, très important pour la représentation du Mouvement Départemental de Paris au sein du Conseil national."

Le vote est dans trois jours. Il était temps. Voilà bien les pratiques à améliorer pour faire du MoDem le premier mouvement du XXIe siècle, car "les adhérents sont notre force".

 

Les commentaires sont fermés.