Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2008

François Bayrou allergique hospitalisé : voici le menu !

En entrée : une salade (depuis l'avalanche de mensonges de Sarkozy, Bayrou ne supporte plus les salades).
 
Entremets : un poulet (sans commentaire).
 
Viande : du cheval.
 
Entremets : des oeufs de l ump.
 
Fromage : un pasteurisé.
 
Dessert : du gâteau (pas comme les municipales).
 
Vin : (non, il n'est pas allergique au champagne Mercier) : un sauvadet muscadet-sur-lie (Sarkozy est la lie de l'humanité).
 
Pousse-café : ah non, il a déjà trop mangé et bu.
 
PS : allez, François, bonne fin de campagne...

19:55 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : politique, MoDem, Bayrou, allergie | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Et en plus, ils ont oublié de le faire manger bio ! ;-)

Écrit par : Hervé Torchet | 06/02/2008

ça, c'est de l'investigation, coco !

Écrit par : FrédéricLN | 07/02/2008

@Hervé,

Je crois que c'est la plus belle note que tu aies écrit sur ce site ! Et qui m'a fait tordre de rire. J'en ai mal au ventre. C'est certainement pour cela que je pense que c'est la plus belle. A ce rythme tu vas faire concurrence à LM, bon eux non plus ne mange pas de cheval normalement et surtout pas Litterato !

Écrit par : Michel Hinard | 07/02/2008

Hervé, comme tu le sais, les contributions sont les bienvenues... J'ai bien rigolé moi aussi ;-)

Écrit par : Leroy-Morin | 07/02/2008

Les commentaires sont fermés.