Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2008

J'ai changé d'avis.

Après consultation de Qui De droit, je suis d'opinion que, le MoDem n'ayant pas l'intention de devenir un parti comme les autres, il aurait mieux valu qu'il ne distribuât pas d'investiture du tout. Conséquemment, je souhaite que personne ne soit exclu à l'occasion des élections municipales et cantonales.
 
C'est mon dernier mot sur ce point. 

22:30 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : politique, MoDem, Bayrou, municipales | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

En résumé, Hervé, la consigne est donc allons au combat en ordre dispersé et comptons nous plus tard.
ça va être assez amusant de constater qu'au lendement des municpales que la couleur orange va se trouver mélanger avec du bleu, du rouge. Tu me diras, Bayrou répète inlassablement que chacun est libre de voter comme bon lui semble. donc pourquoi pas choisr librement la liste commme bon lui semble.
Une manière comme une autre de faire de la politque autrement et lors des votes de budget, chacun votera comme bon lui semble.
La seule question qui me gratouille les méninges, ça set à quoi le MoDem, à part être un tramplin pour les nouveaux notables.
Tahar, coeur de Lyon

Écrit par : houhou | 08/02/2008

@ Tahar

Ce n'est pas une consigne, tout juste mon opinion.

Écrit par : Hervé Torchet | 08/02/2008

Oui Hervé :-)) , j'avais très bien compris. J'aime bien mettre de temps en temps un peu d'humour aux plats que je sert. C'est plus digeste.

tahar, coeur deLyon

Écrit par : houhou | 08/02/2008

le problème pour bayrou est qu'il ne dispose pas d'un pouvoir national ou local;résultats:certains le quittent car ailleurs on leur propose un pouvoir;comme il est peu probable qu'un jour il dispose de ce pouvoir il ne peut pas faire pression sur ceux qui font ce qu'ils veulent;et si un jour il disposait de ce pouvoir,tous ceux qui
sont partis reviendraient vers lui...

Écrit par : fischer | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.