Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

Quitterie Delmas, François Bayrou sur France 2.

Excellente émission de François Bayrou invité hier soir par Arlette Chabot, il est intervenu avec vigueur et pertinence notamment sur la laïcité et sur l'indépendance du pouvoir politique à l'endroit du pouvoir économique et financier, une autre forme de laïcité en fait.
 
81341b0a540ecc78fb7b73dd26118e77.png248fc8f2e5fcc1efb208bf3507699aea.pngd9131be4c14476a9aefdb2cb22df749e.png37e36e7468789675f3e1310d9e4fd431.png743ac7fc63066379730dd74fceb55081.png

Commentaires

Si c'est pas de l'amour ;-))))))

Écrit par : KAMMERER Pascal | 15/02/2008

Excellente emission!

Écrit par : virginie v | 15/02/2008

Hervé, si je puis me permettre, il me semble qu'au premier plan, c'est François Bayrou et au second Quitterie :p

On sais tous les bons sentiments qui t'animent ... Mais faudrais pas qu'on puisse imaginer que Quitterie est la responsable et François son directeur de campagne :d

Sinon il serait bien que les journalistes portes des cocardes pour indiquer avec qui ils sont, chabot elle parait claire, elle pousse un Wagon Bleu et Rouge !

DaN

Écrit par : Dan LIZIEUX | 15/02/2008

Tiens, je ne savais que Quitterie y était aussi...Bon, comme elle est très télégénique, cela ne peut pas avoir fait de mal à l'image du MoDem :-D

Écrit par : L'hérétique | 15/02/2008

Haha !
Je le savais qu'il ne pourrait pas s'en empêcher :)

Même si elle n'était que dans les spectateurs, elle était...rayonnante ;)

Écrit par : KaG | 15/02/2008

T'es amoureux ou quoi ?
Ca devient grave ridicule de parler tout le temps de Quitetrie Delams qui n'est pas élue et qui ne représente rien du tout.

Écrit par : Pro Marielle | 15/02/2008

à Pro Marielle

Ben évidemment qu'il est amoureux. C'est bien pour cela qu'on lui pardonne :-D

Écrit par : L'hérétique | 15/02/2008

@proMarielle : Si je peux me permettre, Quitterie Delmas ne represente pas rien du tout bien au contraire, mais tout une generation qui se reconnait dans ses actions, son discours, et ses valeurs, une generation orange, modem...Bien à toi, et à demain lors de la marche orange, virginie

Écrit par : virginie v | 15/02/2008

@PS : de manière plus factuelle considerer vous que d'arriver premier en Ile de France est de ne rien representer, je trouve cela presque desobligeant pour les listes qui sont arrivées derrière celle de Quitterie les adherents sont notre force à l'election du CN ;-) Bien à vous, virginie

Écrit par : virginie v | 15/02/2008

@ Pro Marielle

La jalousie ne sert à rien. C'est vrai que Quitterie compte pour moi. Chercher à l'éclabousser est vain et n'abuse personne ; en l'occurrence, puisque Bayrou l'a invitée, c'est qu'il a pensé qu'elle représentait quelque chose.

Écrit par : Hervé Torchet | 15/02/2008

Etonnant ce blog démocrate! J'ai envoyé une note suggérant à Hervé d'aller se faire soigner aux amoureux anonymes de son obsession de Quitterie et expliquant que c'est lui-même qui l'éclaboussait de son fanatisme... Et Ô miracle, ma note a disparu! Libre.
Esther

Écrit par : esther ruben | 15/02/2008

Super emission, pour une fois que l'on puisse attaquer avec ferveur ces chers ministres qui nous pondent des lois a tout va, et qui jusqu'a maintenant ne font guere grand chose si ce n'est que de se promener et prendre des vacances pour se faire dorer et avoir un bronzage super.....ca fait classe.....pendant que nos pauvres personnes agees vivent sur leur menu pecule................triste vie en realite, les choses sont mal reparties.

Écrit par : n.martin | 16/02/2008

C est quoi ce blog ? Excusezmoi, mais "Quitterie Delmas,Francois Bayrou sur France 2" ???? Ah oui, la fille qui etait assise dans le public ? Ca devient ridicule ce blog....

Écrit par : Fred | 17/02/2008

@ Fred

Si Bayrou a invité Quitterie, ce n'est pas par hasard.

Écrit par : Hervé Torchet | 17/02/2008

@Fred

Allons un peu d'indulgence, Hervé est sans doute très perturbé. Qu'il se fasse soigner. J'éprouve pour lui quelque chose qui ressemblerait à de la compassion. Il doit avoir une vie intime si pauvre. Peut-être n'a-t-il jamais été aimé? Peut-être n'a-t-il aimé que l'inaccessible? Hervé est un mystère. J'avoue que je ne vais sur son blog que pour tenter de le comprendre. Cette fascination pour cette jeune femme met mal à l'aise quiconque en est le témoin... Je pense à elle. Peut-être a-t-elle peur. Je ne suis rien. Rien de publique. Mais si un homme faisait une telle obsession sur moi, je crois que je serais terrifiée.
Esther

Écrit par : esther ruben | 17/02/2008

Les commentaires sont fermés.