Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

6 et tag.

J'ai été "tagué" par Michel "Spaulding". BGR, lui, a tagué surtout les bien classés du top wikio, dont Quitterie Delmas.

Le jeu consiste à dire six choses sur soi et taguer six autres poires.

Voici les six choses :

- J'ai un secret.

- Je n'ai pas la télé.

- Je travaille trop sans gagner assez. J'aimerais travailler moins pour gagner plus.

- J'aime le château d'Yquem et je n'ai jamais goûté de château Pétrus.

- Je ne comprends rien.

- J'ai mauvais caractère.

And the six winners are ... autant désigner des gens dont on pense qu'ils vont rebondir : Michel Hinard, Nicolas Vinci, KaG, Alcibiade, GroDem, GrozBulles (je donne dans le collectif).

10:27 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Merci pour le tag-age! Maintenant, il va me falloir réfléchir à ces six détails!

Nicolas

Écrit par : Nicolas Vinci | 02/03/2008

et si je te taguais pour que tu me dises 6 trucs sur Quitterie ?

Écrit par : Le Petit Grognard | 02/03/2008

@ Petit Grognard

;-) Pas besoin de taguer :

1 Quitterie pense ce qu'elle dit

2 Quitterie a les yeux verts

3 Quitterie est faite pour la politique

4 Quitterie chante juste

5 Quitterie est télégénique

6 Quitterie est en développement durable...

Écrit par : Hervé Torchet | 02/03/2008

Ce n'est plus un Tag, c'est un Toc. ;-)

Écrit par : chr!s | 02/03/2008

Alors là, Hervé, ce n'est pas un cadeau que tu fais à un groupe qui affectionne tant le secret!...

On va réfléchir à ce qu'on peut livrer...

Écrit par : Alcibiade | 02/03/2008

Tagué 2 fois en un week end !
SUPER o/
Bon, j'essaie de faire ça demain !

Écrit par : KaG | 02/03/2008

Bon voilà je me suis exécuté. Je ne te remercie pas, car il m'a fallut trouver six autres pigeons pour faire ce truc inutile, donc comme l'a écrit Jérôme, indispensable.

Écrit par : Michel Hinard | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.