Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

Ingrid Betancourt : Quitterie Delmas avait raison.

Au début du mois dernier, Quitterie Delmas avait tiré le signal d'alarme sur la reprise de l'option militaire par le gouvernement colombien. Force est de constater qu'elle avait raison : le gouvernement colombien a opéré un grave coup de main militaire en Équateur, le pays voisin ! Voyons-en maintenant les conséquences.
 
En ce moment, la revue de blogs wikio manifeste son inquiétude pour Ingrid Betancourt.

12:05 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ingrid betancourt, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Les conséquences pour moi, elles sont dramatiques. Sans partager et de loin la prise d'otages de civils à ne pas comparer avec l'enlèvement de militaires ou de conseillers militaires qui entrent dans le cadre de la lutte armée des Farc sur laquelle, je préfère ne pas me prononcer en tant que plog ersonne extérieure au conflit colombien. Je serai mal placé pour porter un jugement dans un pays où l'armée n'est pas composée d'anges et utilise à travers les milices para-militaires de méthodes peu avouables.
Aujourd'hui , je crains tout simplement que Ingrid a été sacrifiée par le gouvernement colombien.
suite sur mon blog .
Tahar, coeur de Lyon

Écrit par : houhou | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.