Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2008

Pour le libellé des gains cozop en Euros.

Tout le monde, je pense, connaît maintenant CoZop, un site de partage de blogs qui a le très grand avantage de rassembler des blogueurs de tendances diverses et de permettre ainsi, en quelques clics, d'avoir une vue assez large sur la blogosphère politique (et autre).
 
Parmi les particularités de cette invention (que l'on doit paraît-il à l'imagination fertile du "connecteur" Thierry Crouzet), figure une rémunération - extrêmement modeste pour le moment - des pages lues des blogueurs sur le site. J'ai trouvé une connexion en provenance de mon profil CoZop sur mon blog et je sais que j'y ai eu au moins un lecteur...
 
En vérité, mes "gains" se montent à la somme vertigineuse de 45 centimes. 
 
Quoiqu'il en soit, ces rémunérations sont libellées... en dollars. Ce sont 45 cntimes de dollar. Je pense qu'on ne trouvera pas rapia outre mesure d'estimer qu'elles devraient l'être dans notre solide monnaie, l'Euro.
 
Bertrand Couturier a donné une explication très satisfaisante ; maintenant, il ne reste plus qu'à multiplier les connexions pour donner envie à une régie publicitaire qui travaille en Euros de s'intéresser à CoZop.

12:05 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cozop, social reading, euro, dollar | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

On affichera ces gains en €uros dès qu'on aura trouvé une régie de pub qui nous paye en €...
(dès que le traffic sur coZop nous le permettra)
Bertrand Couturier

Écrit par : BertrandC | 12/03/2008

@ Bertrand C

Merci de l'info. Et bravo pour CoZop.

Écrit par : Hervé Torchet | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.