Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2008

Quitterie Delmas sur I-Télé se réjouit du flou actuel des partis politiques...

Invitée de Samuel Étienne sur I-Télé, Quitterie Delmas s'est réjouie du désordre et du flou actuel des partis politiques, en quoi elle voit un bouillonnement susceptible de produire demain les vrais partis politiques dont la France a besoin.

20:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : politique, modem, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

??? en quoi c'est une bonne nouvelle que la droite oublit de dire qu'elle est à droite, et la Gauche passé dans le camp des partis libéraux, en laissant derrière elle ses idéaux ?

Écrit par : Dan | 27/03/2008

J'avais l'espoir qu'Hervé se tienne à sa promesse de ne plus toucher à la politique depuis la cuisante défaite de Bayrou et revienne à la littérature... Qui se ressemble s'assemble: ce mouvement n'est pas celui des gens sur lesquels on peut compter. J'écris ce soir car je rejoins Dan qui s'interroge sur les raisons de se réjouir des pseudos positions de Quitterie Delmas.
Je suis aussi extrêmement choquée d'une note d'Hervé sur sarkozy et sur ses fantasmes sexuels (je vois mal Carla Bruni déguisée en "bonniche"). Qu'Hervé se connecte sur des sites dédiés à ce type de fantasmes si ce sont les siens! Qu'il cesse ce transfert et respecte ceux (même Sarko, eh oui...) qui ont une vie sexuelle!
Géraldine, tu m'avais reproché de m'acharner sur Quitterie et Hervé, j'avais fait un mea culpa sincère, mais là je trouve qu'intolérance et mépris sont devenus les mots clefs de ce blog. Dommage qu'Hervé ne mette pas son immense talent au service de causes plus nobles...
Esther

Écrit par : esther ruben | 28/03/2008

Quand les femmes se déchirent pour un homme......bon d'accord, je suis jaloux ;-)

Écrit par : chr!s | 28/03/2008

Bonsoir Esther
Je n'avais pas vu votre message.

Hervé a seulement écrit :
[..;] En tout cas, de la même façon qu'on demande à une pute de s'habiller en boniche ou en pompier, Sarkozy demande à sa femme, quelle qu'elle soit, de s'habiller en Jackie Kennedy. "Oh oui ! oh oui ! fais-moi Jackie Kennedy ! Mais là où son obsession confine au délire, c'est qu'il peut se rêver en John F. Kennedy, sa politique, elle, n'est en rien ni novatrice, ni moderne, ni rien de tout cela : [...].

Et il faut bien avouer que la vue de Carla déguisée en Jackie lors de son voyage à Londres a fait couler beaucoup d'encre.
Personnellement j'ai trouvé le mélange Jackie + Couvent des Oiseaux très laid, mais chacun ses goûts.
Je reconnais que quand on voit la photo où elle est nue qui sera bientôt vendue chez Christie's avec des seins particulièrement moches ... on la préfère habillée et même mal habillée.

Quand on pense à tout ce qu'on pourrait écrire sur Sarko et Carla, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être choqué par un billet aussi anodin. Pour tout vous dire, ce qui me choque, c'est que les Français ne disent pas PLUS de mal de ces deux-là. Mais je n'en dirai pas plus , tant pis si je n'arrive à vous convaincre : je ne voudrais pas qu'Hervé ait des ennuis à cause de moi !

Écrit par : Géraldine | 01/04/2008

Les commentaires sont fermés.