Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2008

Soyons ambitieux.

Trop souvent, nous nous obnubilons sur les enjeux de structure. Trop souvent, nous nous acharnons contre au lieu de proposer pour.
 
Soyons plus ambitieux : soyons libres. Proposons des idées neuves, partout, à tous les niveaux, en toute occasion. Avançons. Ne regardons pas nos pieds, mais l'horizon.
 
C'est ce que je retiens de plus fort dans ce que dit Quitterie Delmas. 

15:34 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : politique, modem, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Je suis entièrement d'accord avec toi, et je cherche, assez vainement pour l'instant, à me corriger.
Malgré tout, il est difficile d'être dans le positif en se demandant à quelle sauce on va être mangé...Et donc, dans une certaine peur.

Écrit par : KaG | 12/04/2008

Hervé, je dois vous paraître "lourde" mais je voudrais connaître l'éditeur de votre livre afin de le commander sur amazon. J'apprécie vos analyses, j'apprécie la façon dont vous écrivez. Je me réjouissais de le lire, mais votre silence à ce propos m'incite à douter de l'existence de ce livre. Je ne suis pas la seule. Je suis allée sur les sites des dix plus grands éditeurs et vous n'y figurez pas. Il n'y a pas de honte à être publié à compte d'auteur, surtout pour un premier roman.
esther

Écrit par : esther ruben | 13/04/2008

@ Esther

Encore quelques jours de patience.

Écrit par : Hervé Torchet | 13/04/2008

Cela fait plusieurs semaines que vous dites ça! A quand la bonne nouvelle?
Esther

Écrit par : esther ruben | 13/04/2008

Les commentaires sont fermés.