Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2008

Un clin d'oeil équitable.

Je m'aperçois que je n'ai rien dit à propos de la quinzaine du commerce équitable. Voici un film un peu drôle et court du labal Max Havelaar. j'ai lu qu'il existait d'autres labels, n'hésitez pas à les signaler.
 
 

23:54 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : commerce équitable | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Oui il existe d'autres labels.En tout cas cette histoire aurait du avoir un "aura",rien ,trois fois rien.Ce n'est pas parce qu' il représente que 0,02 % du marché mondial qu'il faut passer cela sous silence.

Je vous conseille un bon café d'Ethiopie pur arabica,car l'Ethiopie est le premier producteur arabica d'Afrique et ils ont besoin de vivre.

Merci Hervé de le signaler.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 11/05/2008

lire "une aura"

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 11/05/2008

Les commentaires sont fermés.