Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2008

Pour moi, la saison politique est presque terminée.

Quitterie Delmas n'ayant plus guère besoin de moi, je vais bientôt clore ma saison politique et ne vais pas tarder à partir pour la Bretagne terminer les recherches de mon prochain livre. Décidément, l'été est en avance.

00:38 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : politique, modem, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Merci de le signaler, ainsi je pourrai fermer le lien que j'avais ouvert sur ton blog... Pas trop tôt je dirais, car étant par ailleurs (cybernétiquement bien sûr) branché sur Quitterie-Delmas...

Écrit par : JF le démocrate | 14/05/2008

Comment ça la saison politique est presque achevée? En fédé, ça commence seulement. Au nouveau Modem, il n'y a plus de saison politique! La politique c'est sans trêve et sans pause toute l'année!
La dernière fois que tu es allé en Bretagne, tu as continué à poster. Ce ne peut pas être le cas cette fois-ci? Y a pas que Quitterie (que j'aime aussi), y a aussi tous ceux à qui tu apprends des choses ici!
Mince alors!

Écrit par : Mapie | 14/05/2008

@ mapie

La politique ne m'intéresse pas. Je ne fais tout ça que parce que j'aime Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 14/05/2008

J'avais compris. Je voulais juste préciser que ce que tu dis pour qu'on s'intéresse à Quitterie me semble intéressant pour d'autres aussi! Voili!
Bises.
MP

Écrit par : Mapie | 14/05/2008

Hervé, j'adore aussi Quitterie mais on a tant besoin de toi aussi au Modem !!!

Écrit par : fb | 14/05/2008

Il est encore un peu tôt... Attendez au moins Juin pour partir - il ne fait pas encore si chaud, en Bretagne !

Écrit par : Serge Brière | 14/05/2008

Quitterie semble laisser entendre qu'il y aura encore une ou des occasions avant l'été. On verra.

Écrit par : Hervé Torchet | 14/05/2008

Toujours pas de nouvelles du livre... Votre silence est suspect. Est-ce là une arnaque dont vous seriez complice et bénéficiaire? Si dans une semaine je n'ai pas de nouvelle, j'envoie un recommandé: ils ont mis 24 heures à débiter ma carte bleue !!!
Esther

Écrit par : esther ruben | 14/05/2008

@ Esther

Je n'ai pas perçu un centime. Et je ne suis pas inquiet : vous allez recevoir votre livre, si du moins vous l'avez commandé.

Écrit par : Hervé Torchet | 14/05/2008

A quelle adresse postale, puis-je vous envoyer le reçu internet que j'ai imprimé? Vous mettez en doute ma parole?
Esther

Écrit par : esther ruben | 15/05/2008

Les commentaires sont fermés.