Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2008

République des blogs : encore 98 ans pour faire 100.

J'ai appris ce soir que le bistrot dans lequel est organisée la République des Blogs est installé dans des murs qui appartiennent à la Ville de Paris. Un choc, non ? Mais les gens y sont sympa.
 
Longue conversation avec le sympathique néomodem Christophe Grébert (un peu effrayé par diverses info sur d'anciens lien équins de Bayrou avec l'Afrique, mais tenant bon), avec Éric Mainville, aussi futé que son blog, avec notre ami Jérôme Charré qui finalement ne réalisera pas mon nouveau site (mais qui a un nouveau job), avec la piquante Laurence Thurion (que j'avais vue au Salon du Livre, dont j'avais alors dit qu'elle était une sorte de Quitterie Delmas de droite, et qui vient de devenir mon amie sur Facebook), aperçu Jules, les MoDem Marie-Isabelle Pichon, l'Hérétique, Christophe Ginisty et Luc Mandret (alias ze vedette of ze modémosphère), notre parfait hôte Versac, Corinne Lepage, l'ex-strauss-kahnien devenu libre par la force des choses Abadinte, un curieux personnage se revendiquant ex-conseiller de Delanoë et devenu opposant à travers notamment le site Delanopolis, et puis Pierre Vallet, Virginie Votier et bien sûr (j'espère qu'elle me pardonnera les excès de mes dithyrambes) l'inégalable, inoubliable et merveilleuse Quitterie Delmas, qui a donné une nouvelle preuve de ses qualités humaines en s'occupant de quelqu'un (que je ne connais pas) qui a eu une sorte de syncope au milieu de la République, au point de mobiliser le SAMU.
 
Soirée pleine d'émotions, donc. À la mesure du deuxième anniversaire de la Républigue blogosphérique. 

01:39 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : république des blogs | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Et l'équipe de "minuit dix" (france culture) était même présente :))

Écrit par : chr!s | 26/06/2008

les excès de tes dithyrambes sont parfaitement pardonnables...

;-)

Écrit par : Eric | 28/06/2008

Les commentaires sont fermés.