Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2008

Quitterie Delmas : le clin d'oeil.

Les lecteurs de mon blog, s'ils jugent l'image mal cadrée, sont invités à se cotiser pour m'offrir une caméra vidéo. Cette vidéo a été enregistrée ce soir dans le cadre de l'université de rentrée du Mouvement Démocrate, à Cap Estérel. Quitterie Delmas a bien voulu adresser un clin d'oeil à mes lecteurs. Ce n'est pas moi qui ai choisi l'image de couverture de la vidéo, il se trouve qu'il s'agit du chauffeur polonais de François Bayrou.

Ce soir, après le moment que j'ai capté, nous avons eu une plénière sympathique autour de Fred Vargas et d'un autre auteur de polar que je ne connais pas.

 

Commentaires

Elle est sympa ta Sarah Pallin!
;-)

Écrit par : Eric | 06/09/2008

Pauvre Hervé...
Esther

Écrit par : esther ruben | 07/09/2008

De deux choses l'une :
ou bien tu es amoureux de Quitterie... ou bien tu es amoureux de Quitterie!
Moi j'adore sa petite voix éraillée !

Écrit par : GuiGrou | 14/09/2008

Les commentaires sont fermés.