Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

Remarques du mardi.

Tout d'abord, j'ai noté un fait qu'il m'a paru urgent de faire connaître aux lecteurs de mon blog : le nom de la mère de Sacha Guitry était Delmas. Les parents de Sacha Guitry étaient donc le couple Guitry-Delmas, ça ne s'invente pas.

Plus sérieusement, voici encore deux photos liées à l'Université de Rentrée de Cap Estérel :

DSC00344.jpg

 

 

 

 

La première a été prise par notre ami le blogueur Spaulding qui l'a accompagnée d'un petit article savoureux de sa façon. Les liens ne fonctionnent toujours pas sur mon blog, voici l'adresse de l'article : http://www.modem-canton-lavardac.com/article-22609188.html

Image 3.png

 

 

 

 

La deuxième est extraite du reportage consacré à l'Université de Rentrée par la chaîne France3.

 

Parmi les temps forts de l'Université de Rentrée, rétrospectivement, il y a les deux moments où François Bayrou a fait applaudir le nom de Charles-Amédée de Courson (que j'ai écorché dans un article écrit sur le vif, je fais donc cette précision-correction). Il me semble que la perspective que certains députés puissent envisager de choisir de retrouver Bayrou est encourageante.

Je ferai dans un instant un article sur le positionnement du Mouvement Démocrate, et un autre demain sans doute sur la stratégie de la campagne européenne.

10:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : modem, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.