Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2008

Quelqu'un connaît-il quelqu'un de l'administration de hautetfort ?

J'ai déjà écrit deux fois à l'administration de la plateforme hautetfort pour signaler que la fonction "lien url" des notes de mon blog était inefficace et paralysée par un préfixe qui se colle inévitablement aux adresses url des liens, mais la plateforme hautetfort, d'habitude plus efficace elle aussi, n'a rien fait, ni même répondu. Alors...

C'est d'autant plus regrettable que j'ai cru utile de signaler le mot de soutien au collectif "ensemble pour un Paris démocrate publié par Quitterie Delmas sur le site du collectif, à l'adresse suivante :

http://www.pourunparisdemocrate.fr/?p=100

20:03 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blog, quitterie delmas, hautetfort | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Oh ! Hervé, il y a un problème sur ton blog.
Les liens ne marchent pas !!


...oui, je suis très taquin !!!

Écrit par : GuiGrou | 17/09/2008

Comme GuiGrou ;-)

Avec les programmes gratuits, il ne faut pas être trop exigeant avec le SAV. Dis leur toujours que tu risque de changer de crèmerie...

Plus sérieusement, hautetfort marche partout sans problème, à partit de ce constat, je commencerais à chercher je moi...

Écrit par : Werner | 17/09/2008

Vous pouvez me contacter à ce sujet, Hervé.

A tout de suite ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.