Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2008

Élection du MoDem parisien : début de la proclamation des résultats.

Voici le début de la proclamation des résultats parisiens hier soir (ou plutôt ce matin très tôt). On reconnaît autour de Quitterie Benjamin Sauzay et MIP. Nicolas Vinci n'est pas loin. L'orateur est Armand Hennon, président de la commission électorale parisienne.

La liste pour la conférence nationale, codirigée par Quitterie, obtient 780 voix, soit une bonne centaine de plus que celle conduite par Marielle pour la présidence du mouvement départemental.

Je donnerai la suite de la proclamation des résultats un peu plus tard, mais le transfert sur Dailymotion est interminable. Si quelqu'un a une solution pour améliorer les choses, n'hésitez pas. Je procède de la façon suivante : je charge les vidéos de la caméra sur le logiciel IMovie dans l'ordinateur (MacBook). Une fois le découpage satisfaisant, j'exporte la séquence dans ma rubrique séquence, via Quicktime. Une séquence longue de plus de 4 ou 5 minutes pèse alors trop lourd pour passer sur Dailymotion.

Ces précisions données (parce que je débute dans cet exercice), voici la vidéo :

 

Commentaires

J'ai été confronté au même problème que toi...

Pour Avenir Démocrate j'ai fini par exporter au format .flv qui est celui de vidéos flash.
Ca fait des fichiers nettement plus petits mais la qualité s'en ressent...

Écrit par : KaG | 28/09/2008

Moi aussi j'ai eu un problème avec Dailymotion : on ne peut pas envoyer une video qui dépasse 20 minutes même si celle-ci reste en dessous de la taille maximum (150MB)

Depuis je suis passé sur http://blip.tv/ et je ne le regrette pas (et je n'ai aucune action chez eux).
Taille des videos jusqu'à 1GB. Pas de limite en durée. Envoi simultané de plusieurs videos par FTP ou par leur logiciel. Et tout ça au même prix que Dailymotion :-)
Par ailleurs j'utilise ffmpeg pour mettre les video en .flv mais eux conseillent d'envoyer des fichiers Quicktime et ils donnent même des conseils de paramétrage : http://blip.tv/learning/export/

D'ailleurs, peut être que ces paramétrages donneraient quelque chose de correct pour envoyer des fichiers vers Dailymotion qui, il faut bien le dire, n'aide pas beaucoup ses utilisateurs...

Écrit par : Oaz | 28/09/2008

KaG, félicitations pour l'élection !

Hervé, merci pour la video :) ça fera des souvenirs.

Écrit par : MIP | 29/09/2008

Merci MIP :)
(ceci dit, je n'étais pas candidat, mais c'était tout comme ;) )

Écrit par : KaG | 29/09/2008

Les commentaires sont fermés.