Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2008

MoDem Paris : le dépouillement.

Voici l'avant-dernière vidéo de la journée de samedi à Paris. On y reconnaîtra à peu près tous les protagonistes mentionnés jusqu'ici, dont Benjamin Sauzay, MIP, Nicolas Vinci, Armand Hennon, mais aussi les gens d'"Horizon démocrate" du Val-de-Marne, Clément Le Ricousse, François Vitse (lequel, fraîchement élu dans la présidence collégiale, donne sa réaction à chaud), Fabien Engelibert, Sébastie Wildemann, Thierry Sébastien, et une quinzaine d'autres, mais aussi Margaux Gandelon, Martial Guillet, et Franck Vautier, Fabien Neveu, Sébastien Soria, Hervé Jacob, Marie-Jeanne et Christian Grau-Chevallereau, Thomas Maubert, et l'équipe de Christelle, David, Fotini, et bien d'autres qui se reconnaîtront, et la vidéo est conclue par Virginie et, last but not least, par notre Quitterie.

 

Commentaires

Je n'ose même pas imaginer comment aurait été accueilli quelqu'un qui aurait voulu filmer le dépouillement chez nous.
Déjà que les adhérents qui n'étaient ni membres de la commission électorale, ni scrutateur désignés par les listes n'avaient pas le droit de rentrer dans la salle...

Écrit par : Oaz | 30/09/2008

@Hervé

Comme ni moi ni David ne sommes des stars du MoDem (comme Christelle, Virginie et Quitterie), je me permets d'ajouter nos noms de familles : Fotini Sideris et David Reguer (s'il s'agit bien de lui).

Je vous remercie en tout cas de nous avoir signalés, surtout qu'on ne me voit qu'en contre-jour, en plus à un moment où vous me dites gentiment de "dégager" parce que je vous gêne pendant la prise de video ;-))

Signé : une éphémère :-))

Écrit par : Fotini | 01/10/2008

Désolée pour les fautes ("s" à famille, la tournure "comme Christelle..." etc...).

Écrit par : Fotini | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.