Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2008

Crise financière : c'est de ma faute.

Ne cherchez pas : mon premier livre est paru fin 2001. Quand je le terminais, il y a eu le 11 septembre. Et ça a été comme ça à chaque fois que je me préparais à sortir un nouveau livre : un krach financier plus ou moins important. À en juger par l'ampleur du krach actuel, mon prochain livre sera un très grand succès.

18:05 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Comment s'intitule ce nouveau livre?

Écrit par : GuiGrou | 02/10/2008

T'as raison. On peut faire du fric avec tout, même avec la faillite du capitalisme. Gilles, militant décroissant

Écrit par : ducloux | 02/10/2008

@ GuiGrou

C'est le 4e tome d'une collection sur le recensement des 200000 foyers bretons dans les années 1426 et suivantes.

Écrit par : hervé torchet | 02/10/2008

@ Hervé Torchet : vu la puissance que ce livre a à chacune de ses sortie, je comptais en faire mon livre de chevet!
Le titre m'a un peu refroidi.

Écrit par : GuiGrou | 03/10/2008

Les commentaires sont fermés.