Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2008

Classement wikio de novembre.

Voici comme chaque mois les blogs de modémistes avoués classés parmi les 100 premiers du classement wikio :

5 Ma vie en Narcisse Egal =
17 Christophe Ginisty Baisse -2
19 MonPuteaux.com Progression +4
22 Des Jeunes libres de s'engager Progression +10
33 Hérésie Baisse -11
35 jour-pour-jour Progression +1
38 universitemodem2008 Progression +90
40 le blog de MIP Baisse -9
50 Farid Taha Baisse -24
75 le blog d'Olivier Montbazet Baisse -7
77 Le blog de Hypos Baisse -28
79 Barrejadis Progression +7
90 Savigny en Mouvement Baisse -35
91 Corinne Lepage Baisse -19

Quatorze modémistes avoués sur cent. Bon, évidemment, le Crapaud du Marais n'apparaît pas encore dans le classement et, à l'inverse, le blog éphémère de l'Université de Rentrée n'y apparaîtra pas longtemps. Je me demande d'ailleurs si, étant donné que nous ferons demain du liveblogging, il ne faudrait pas créer une enveloppe généraliste pour tous les livebloggings collaboratifs, de façon à donner de la continuité à ce blog dans le classement qui n'est, il est vrai, pas l'alpha et l'oméga, mais dont je mesure le sens au nombre de liens qui en émanent dans les stat de mon blog.

J'ai été décrocé par Quitterie qui remonte sensiblement vers le haut du classement, mais la tristesse que j'ai de n'être plus son plus proche voisin dans ce classement est très largement compensée par le bonheur que j'ai de la voir rebondir vers les contrées stratosphériques. Elle me donnera décidément tous les bonheurs...

 

 

MM

 

 

 

18:18 | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : wikio, blogs, politique, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Farid on peut le considérer encore comme un modémiste avoué ?
C'est pas méchant, je me pose tout juste la question.

Et le Crapaud monte vite :-)

Écrit par : Claudio Pirrone | 03/11/2008

D'ac avec Claudio au sujet de Farid.

Écrit par : GuillaumeD | 03/11/2008

@Claudio : il a de bonnes cuisses, c'est pour ça

Écrit par : KaG | 03/11/2008

En fait le crapaud serait déjà dans le top 100 s'il était classé en blog "politique" et non pas "divers".
Mais est-il vraiment un blog politique ? ;-)

Écrit par : Oaz | 04/11/2008

Pardon de mon ignorance, mais que signifie la signature MM?
Esther

Écrit par : esther ruben | 04/11/2008

A Oaz : j'arrivais pas à me trouver, comment tu as fait ? Divers ??? Quelle horreur ! ;-)
N'oublie pas que je suis de retour dans toute ma splendeur : je n'ai pas le temps de retrouver le niveau de mon ancien blog, mais j'en suis capable.

A Hervé :
1. t'as fini de bouder car j'attends ton avis sur un billet. J'aime pas venir chercher les gens !
2. merci pour ce clin d'oeil
3. Quand est-ce que j'ai 3 ou 4 étoiles ?

Écrit par : LCDM | 04/11/2008

A Oaz : inutile de répondre, j'ai trouvé mais avant ça ne marchait pas... Bizarre wikio, je n'ai jms rien compris.

Écrit par : LCDM | 04/11/2008

@ Claudio et GuillaumeD

C'est à Farid de déterminer ce qu'il veut vraiment. Il s'en prend à Bayrou ? Je trouve qu'il a tort, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait subi une exclusion pour autant. Je lui conseille d'être plus indulgent, il me semble cohérent d'être moi-même indulgent pour ce qui me paraît excessif dans son point de vue. Il se dit MoDem, est-ce à moi d'en juger autrement ?

Écrit par : Hervé Torchet | 05/11/2008

A Hervé : mes questions sentent le pâté breton ? ;-)

Écrit par : LCDM | 05/11/2008

@ LCDM ex LPG ex JMD31

Tu auras 4 * quand Quitterie en aura 5 ;)

Écrit par : Hervé Torchet | 05/11/2008

Et MM, ça veut dire quoi?!
Esther

Écrit par : esther ruben | 06/11/2008

"C'est à Farid de déterminer ce qu'il veut vraiment."

JE NE VEUX PLUS ETRE REFERENCE COMME BLOG MODEM ...

Je t'ai déjà dis ici que je ne souhaitais plus être référencé comme MoDem. Dois je t'envoyer un courrier officiel pour cela ?

Écrit par : Farid | 10/11/2008

@ Farid

Non, tu n'as pas dit ça. Mais je t'ai retiré de mon blogrôle MoDem.

Au moment où j'ai rédigé cette note, tu arborais encore "Construire en mouvement" sur ton blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 10/11/2008

Merci Farid pour la précision ... et bon blogging

Écrit par : Claudio Pirrone | 10/11/2008

@Hervé, j'arborais certes encore "Construire en mouvement" sur mon blog mais avec la mention "Censuré par Bayrou" !

@Claudio Pirone, j'attends en retour que vous affirmiez que le MoDem n'a rien de démocrate ... ou alors il faudra m'expliquer comment vous vous accommodez de certaines pratiques l

Écrit par : Farid | 10/11/2008

@ Farid

Le fait que tu protestes contre Bayrou ne signifie pas nécessairement que tu as quitté le MoDem. Maintenant que tu le dis, c'est plus clair.

Écrit par : Hervé Torchet | 10/11/2008

@Farid
Je ne peux pas l'affirmer car ce n'est pas mon expérience. C'est un groupe humain, avec ses lumières et ses ombres mais, en ce que je connais directement, il n'est pas "non-démocratique".

Écrit par : Claudio Pirrone | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.