Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2008

Nuit démocrate : j'y serai.

Je ne me suis pas inscrit sur le blog collaboratif de la nuit démocrate consacré à Obama l'élection d'Obama présidentielle lisez Nader américaine et Obama, mais j'y serai avec mon MacBook et ma caméra, et je posterai ce que je pourrai de texte et d'image, notamment de la partie animée par notre Quitterie Delmas.

Commentaires

YOUPI POUR LE PRESIDENT OBAMA

Écrit par : KIMMEL | 04/11/2008

L'évenement a déjà tellement été annoncé, qu'il est devenu déjà un non événement, comme la société du spectacle est devenue experte à en produire. Restez chez vous avec un bon bouquin !

Écrit par : solko | 04/11/2008

Les commentaires sont fermés.