Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2008

L'expo de mon frère.

Vu le nombre de notes postées aujourd'hui et la fréquentation de mon blog, j'ai l"impression que nos amis sont en week-end et qu'ils font le pont. J'en profite donc pour une spéciale copinage et pour revenir à quelques images que j'ai prises le jour du vernissage de l'expo de mon frère. Après avoir été longtemps éditeur et diffuseur de bronzes animaliers, il a décidé de se lancer et ça démarre pas mal. Du reste, c'est de la bonne déco.

Outre ses morceaux d'animaux et autres figures de bronze, je vous recommande l'interview qu'a bien voulu me donner M. Crouzet, hôte de l'expo dans la galerie (rue de Grenelle, Paris VIIe, près des Ivalides et non loin du siège du MoDem) où il vend des tapis de création populaire marocaine. Très intéressant et méconnu.

Mais rassurez-vous : après cet intermède, je reviens bien vite à Quitterie Delmas.

 

23:24 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sculpture, tapis, yann torchet, crouzet | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

L'intermède n'est pas déplaisant. Loin de là.
Mes félicitations à ton frère. J'aime bien ses bronzes. Présentés comme ça en vidéo, j'y retrouve un peu de l'influence de Pompon, Bugatti, et Barye.

Écrit par : Thierry P. | 10/11/2008

Les commentaires sont fermés.