Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2008

Quitterie Delmas ce soir pour changer la politique demain.

Répondant à l'invitation de Jonathan Denis, président d'Aujourd'hui Autrement, Quitterie Delmas participera ce soir à un débat avec Jonathan Denis et avec Christian Honoré, responsable du Parti Radical à Paris.

Prochain café citoyen d'Aujourd'hui, Autrement

"Peut-on changer la politique pour demain ?"

Invités :
- Jonathan Denis, président du parti politique Aujourd’hui, Autrement
- Quitterie Delmas, déléguée nationale du Mouvement Démocrate
- Christian Honoré, responsable du Parti Radical Valoisien (Paris 18ème)

Le mercredi 19 novembre de 19h30 à 21h
Au café L’Imprévu, 35 rue Didot / Place Flora Tristan, Paris 14ème (Métro Pernety)

J'y assisterai et je tâcherai d'en passer de bonnes images vidéo ici même dès demain.

Commentaires

salut hervé,
Peux-tu faire une modif sur le lien vers mon blog (*) et mettre homo 4S plutôt que mon nom stp...
ça m'évitera quelques désagréments...
merci beaucoup par avance
Homo 4S

Écrit par : homo4s | 19/11/2008

merci Hervé :)

Écrit par : homo4s | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.