Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2008

Quitterie ? Royal, c'est royal !

Mais non, je ne suis pas en train d'indiquer la préférence de Quitterie pour le PS : je qualifie la prestation qu'elle a donnée ce soir. Royale.

J'ai presque une heure et demi d'images prises ce soir lors du café politique d'Aujourd'hui Autrement. Voici la première livraison, l'intervention  initiale de Quitterie. C'est Jonathan Denis qui préside et anime la soirée. Il a succédé à Jean-Luc Romero à la tête d'Aujourd'hui Autrement, un parti politique très sensible à certains sujets de société.

Au passage, on aperçoit Éric Mainville, blogueur de Crise dans les Médias, et puis nos amis du MoDem : GuillaumeD, Jérôme Charré, MIP, plus tard arriveront Bejamin Sauzay, Michel Hinard, Karima Bouache, tous blogueurs, et puis Fabrice Hauet, Fabien Neveu, Franck Vautier, et d'autres.

Très intéressant débat, en voici donc le début :

 

Commentaires

Dans les amis du MODEM, j'ai la presentation de m'y compter.Merci à notre ami Jonathan Denis de nous avoir permis de vivre cette soirée et à Quitterie pour son intervention, virginie votier

Écrit par : virginie v | 20/11/2008

En fait, j'aurais bien une idée pour sauver le PS (enfin : ce qu'il en reste) : que Quitterie en devienne le Premier Secrétaire. Et ça faciliterait les rapports PS/MODEM :-)

Écrit par : bertin | 20/11/2008

@ hervé torchet
Tu es intelligent, instruit et plein d'énergie.
Mais je me lasse de voir un esprit aussi libre se perdre dans une adoration.

Écrit par : GuiGrou | 20/11/2008

Le discours de Quitterie me semble bien, même très bien, même excellent ...
Mais la critique qu'elle fait des pratiques du monde politique englobe aussi explicitement le Modem et ... son leader et donc on attend un peu la suite... et la création d'un "parti" démocrate ?

Écrit par : Spaulding | 20/11/2008

@ Spaulding

Dans une autre interventio, Quitterie précise qu'elle ne met en cause ni Bayrou ni Sarnez, mais plutôt des entourages. Cela étant, la recomposition du paysage politique autour d'idéaux rénovés ne ferait de mal à personne.

Écrit par : Hervé Torchet | 20/11/2008

Une soirée agréable tout autant qu'instructive! Faire de la politique autrement... si c'était vrai...

Écrit par : Eric | 20/11/2008

Bonjour Hervé,

Merci pour cette vidéo et ta présence hier. Je me suis permis de reprendre la vidéo sur mon blog avec un lien vers le tien ainsi que le site du parti. J'espère que ça ne dérange pas trop.

A très bientôt.

Jonathan Denis

Écrit par : Jonathan Denis | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.