Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2008

Areuh !

bougie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi un neuf ? Parce que le Mouvement Démocrate est un parti neuf.

Il a un an. Areuh ! Courage : dans quelques mois, il saura marcher et parler.

PS : pour respecter les droits, je signale que j'ai trouvé la bougie .

00:28 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : modem, congrès de villepinte | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Billet très sympa, très frais, et plein de bon sens.
J'adore quand tu dis "dans quelques mois, il saura marcher et parler" ! Je l'espère et je le crois vraiment, tout comme toi.

Écrit par : GuillaumeD | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.