Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2008

Le conseil national du MoDem en direct !

Vous y avez cru en voyant le titre ?

Eh bien non, forcément, puisque Bayrou a décrété l'embargo. Je le regrette, d'ailleurs, non pas Bayrou, mais l'embargo. Il a été question un instant que Bayrou propose au CN de me coopter, on voit aujourd'hui, puisque je vais m'éloigner un peu, que cela aurait été prématuré. De toutes façons, il ne s'y passe pas grand chose, d'après ce qu'on nous en dit, ça ronronne. Dommage.

11:28 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : modem, politique, bayrou | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

saligaud !
Je n'ai pu malheureusement y aller : mes filles à la maison dont les 18 ans de l'une à fêter.

J'espère toutefois que ma requête d'alterner semaine et samedi (comme annoncé précédemment) et de faire un calendrier connu longtemps à l'avance sera écoutée...

Écrit par : KaG | 06/12/2008

Rires!
J'y ai cru moi...
Je reste une grande naïve...

Écrit par : Passage | 06/12/2008

Moi aussi me suis fait avoir.

Vivement les CR sur le net.

Bon WE à tous.

Écrit par : sms | 06/12/2008

À en juger par le résultat indiqué par mon compteur de stat, cette note a un franc succès : il y a une réelle attente des blogueurs (au moins d'eux).

Écrit par : Hervé Torchet | 06/12/2008

Franchement, ce n'est pas marrant ! Halte à la censure sur les CN : on veut voir, entendre...
Et moi qui croyait que vous vous retiriez dans un monastère breton pour le restant de vos jours

Écrit par : Orange Sanguine | 06/12/2008

J'ai fait une courte note sur ce Conseil National et l'intervention de F. Bayrou.

Écrit par : juste milieu | 06/12/2008

@ juste milieu

J'ai vu. Si c'est tout ce qui s'y est dit, je pense aux gens qui ont dépensé 150 Euros pour y venir, pour ça. Décidément, ça coûte cher, de faire de la politique au MoDem, pour un rendement plutôt faible en termes intellectuels et même d'efficacité dans la vie des gens.

Écrit par : Hervé Torchet | 06/12/2008

@ Hervé,

Je ne suis pas secrétaire de séance du Conseil National et je n'aime pas les notes interminables . J'ai simplement mis sur mon blog, de façon synthétique, ce qui m'avait marqué et ce que j'assimile à une vision de l'Europe par Bayrou. Les "gens" qui étaient présents n'avaient pas l'air frustrés, loin de là, le débat a été nourri, j'ai notamment senti dans certaines interventions une profonde aspiration pour la défense des territoires et des petites structures (pme, entrprises artisanales et agricoles..) . Je me garderai bien de juger le rendement intellectuel de ce type de réunion . J'y trouve intérêt en ce qui me concerne et je m'efforce ensuite de traduire cet enthousiasme dans la relation militante avec nos concitoyens .

Écrit par : juste milieu | 06/12/2008

@ juste milieu

Justement, en tant que blogueurs, nous nous attachons à rendre un compte assez détaillé de ce qui se passe, Internet n'est pas un recueil de communiqués de presse, il me semble que les internautes cherchent à juste titre que l'on brise le miroir pour voir ce qui se passe au-delà.

@ tous

Pour ceux qui veulent le compte-rendu officiel et la conférence de presse de Bayrou, ils sont disponibles ici :

http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/europe/europeennes-lancement-campagne-modem-061208.html

Écrit par : Hervé Torchet | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.