Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2008

Quitterie Delmas se roulera-t-elle dans la boue ?

J'ai empoigné ma loupe de Sherlock Holmes, coiffé son chapeau, embecqué sa pipe, et voilà que je m'aperçois qu'à 12 h 44 mn 35 s, Quitterie Delmas est venue voir ma note de ce matin, celle où je me demandais si j'allais vraiment partir ce soir, et où je remarquais au passage que Quitterie ne s'était pas manifestée, de diverses façons chaleureuses, comme se rouler dans la boue, pour m'empêcher de partir.

Et voilà que je découvre, en sortant de table, qu'une certaine Quitterie D. a signé la pétition pour que je reste, en annonçant que, s'il le fallait, elle se roulerait dans la boue et s'arracherait les cheveux. Étant donné la coïncidence d'heures, moi qui étais sceptique, voilà que je crois que c'est vraiment Quitterie qui a signé la pétition !

Image 2.png

OUAOUHAOUAHAHAOUAAAHHAOAOAOAOAOOAOOAOOAUUUUUUUAOOAHAOOAOAOAOAA !

Comment résister à un tel appel ?

20:33 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

je suis contente pour toi... enfin récompensé de ta fidélité/loyauté/tempérance/amour (enfin ce que tu veux comme vertus chevaleresques) ;-))))
cela dit, si tu la vois faire, à Quimperlé par exemple, ne filme pas :-)

Écrit par : FB | 08/12/2008

Hervé,
J'espère pour toi, qu'elle le fera vraiment, tu sais se rouler dans la boue etc...Nous n'avons pas besoin de preuves vidéos, cela ne nous concerne pas.
Tu reviens épanoui et libéré.
Amitiés

Écrit par : Martine | 08/12/2008

La donna è mobile
Qual piuma al vento,
Muta d'accento - e di pensiero.
Sempre un amabile,
Leggiadro viso,
In pianto o in riso, - è menzognero.

È sempre misero
Chi a lei s'affida,
Chi le confida - mal cauto il core!
Pur mai non sentesi
Felice appieno
Chi su quel seno - non liba amore!

...Ce n'est pas moi qui suis cynique, c'est la Réalité qui l'est...
...Félicitations...!!!

Écrit par : Jean marie | 09/12/2008

Comment en être sûr ?

Écrit par : Philippe | 09/12/2008

Les commentaires sont fermés.