Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2008

Quitterie Delmas n'y est pour rien.

Étant donné le tour pris par les événements, je crois nécessaire de préciser que, si j'arrête mon blog pour une période sans doute assez longue, c'est uniquement parce que j'ai besoin de terminer mon livre pour encaisser les picaillons. Je regrette de l'avoir mêlée à ça et je lui présente mes excuses.

EDIT : En fait, je m'engage dans la Légion. La preuve :

Hervé aviateur.jpg

20:36 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Excellent Hervé ! :))

Écrit par : Martine | 09/12/2008

Ca c'est l'Armée de l'air.Tu as du faire ton service planqué parmi les "gonfleurs d'hélices"...

¨Pierre

Écrit par : ulm pierre | 09/12/2008

Beau gosse ;-) !

Écrit par : Fotini | 09/12/2008

Pierre, je crois qu'il s'agit un clin d'oeil à M.Spaulding en fait.

Écrit par : Martine | 09/12/2008

... (f)

Écrit par : Passage | 09/12/2008

@ Martine

Connais pas M. Spaulding.En tout cas c'est une tenue de l'Armée de l'air et avec les guêtres blanches et les gants blancs, c'est une tenue de garde, de défilé ou de piquet d'honneur.

En tout cas c'est ;avec les gants blancs:

L'homme et les gants ou
L'homme élégant.

A vous de le dire Martine !!

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 10/12/2008

@Pierre,

Vous avez oublié les 'ailes' dans votre description, je dirai élégant pour l'instant!

Écrit par : Martine | 10/12/2008

C'est le jour où l'on "passe sous les drapeaux", la fin des classes. J'ai passé six semaines de classes sur huit à l'hôpital, mais je parvenais à marcher à peu près au pas, qui était tout l'enjeu de l'exercice.

Écrit par : Hervé Torchet | 10/12/2008

Les commentaires sont fermés.