Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2009

Offre honnête pour que Quitterie Delmas soit tête de liste.

Ce texte ne s'adresse pas seulement aux instances du mouvement mais à d'autres qui hésitent ou qui pensent que ce n'est pas un bon chemin.

Si Quitterie Delmas est l'une de nos huit têtes de listes, je m'impliquerai personnellement et à temps plein, et bénévolement, dans la campagne.

22:14 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : européennes, modem, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

On n'en doute pas ;)
Ceci dit, est-ce que ce n'est pas encore un peu prématuré ? Quitterie est jeune et pleine de talents mais encore relativement peu connue du grand public, à mon humble avis.

Écrit par : Jérôme Helbert | 28/01/2009

@ Jérôme

Quitterie est parfaitement prête.

Écrit par : Hervé Torchet | 28/01/2009

Je voudrais juste savoir quelle est l'adresse du nouveau blog de Quitterie... Sa dernière note sur le blog habituel date du 9 décembre... Et puis je voudrais aussi savoir pourquoi et en quoi vous vous êtes réconciliés. Il me semble que vous aviez quitté Paris par dépit, maintenant vous êtes de retour et à nouveau totalement dévoué à Quitterie Delmas.
Amitiés,
Esther

Écrit par : esther ruben | 28/01/2009

@ esther

Pour ce que j'en sais, Quitterie devrait bientôt refaire surface sur son blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 29/01/2009

Le retour de Quitterie : enfin une bonne nouvelle !

Écrit par : Orange Sanguine | 29/01/2009

Quitterie à mon avis devrait attendre encore un peu pour un mandat européen, elle doit être libre pour un prochain mandat nationale,

Écrit par : virta | 29/01/2009

@ virta

Quitterie serait une parfaite élue dès mzintenant.

Écrit par : Hervé Torchet | 29/01/2009

Les commentaires sont fermés.