Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2009

Quitterie Delmas : ils en parlent.

On a un peu parlé de Quitterie Delmas, ces jours-ci sur Internet. L'un soupçonne des manoeuvres de Marielle contre Quitterie. L'autre la verrait bien remplacer Bayrou, ce qui est d'ailleurs aussi l'opinion (plus détendue sans doute) d'un créateur de groupe facebook, qui n'est pas pris au sérieux, visiblement. Dommage ?

EDIT : pour ceux qui ne l'auraient pas compris, mes commentaires étaient assez second degré, Marielle ne fait rien contre Quitterie, au contraire, et je sais que l'ambition de Quitterie n'est pas de prendre la tête du MoDem et SCOOP de sa jolie voix elle m'a fait des confidences qui vont surprendre, je ne peux pas en dire plus !

23:27 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, quitterie delmas | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bonjour,

Oh, moi, c'était surtout pour déconner, vous savez...

Je n'ai rien contre le Modem ni contre Quitterie Delmas, surtout pas en ces temps où rares sont les occasions de rire.

Écrit par : Dorham | 30/01/2009

Les commentaires sont fermés.